Après de nombreux essais pour obtenir une caméra optimale sur mon portage android, je vois finalement que la caméra la plus "fluide" s'obtient lorsque je laisse les commandes à la souris (commandes traduites en tactile directement par Unity). La caméra ne se déplace pas mais peut tourner pour regarder à 360°. Mais j'ai quand même un souci, chaque fois que je repose le doigt sur l'écran, la caméra se positionne à une autre position (un peu random). En gros, ce que je veux c'est que seul glisser le doigt (et non toucher) doit faire bouger la caméra
Voilà le code:
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var x_rotation : float = 0.0;
var y_rotation : float = 0.0;
var x_sensitivity : float = 5.0;
var y_sensitivity : float = 5.0;
function Update () {
x_rotation += Input.GetAxis("Mouse X")*x_sensitivity;
y_rotation -= Input.GetAxis("Mouse Y")*y_sensitivity;
transform.eulerAngles = Vector3(y_rotation,x_rotation, 0);
}