Score joueur Google Play Games Plugin

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Wooz
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Score joueur Google Play Games Plugin

Message par Wooz » 19 Mars 2016 23:19

Salut,

On a ajouté à notre jeu des réussites et un classement grâce à Google Play Games et j'utilise le plugin associé dans mes scripts.
Pas de soucis au niveau des réussites mais, le readme étant assez pauvre à ce sujet, je n'ai pas trouvé de façon propre de récupérer le score du joueur sur Play Games. En effet, j'aimerais que le highscore que j'affiche pendant le jeu soit synchronisé avec Play Games et j'ai donc essayé de le récupérer avec les fonctions présentées dans le readme.
J'ai donc bricolé ceci :

Code : Tout sélectionner

        PlayGamesPlatform.Instance.LoadScores(
           NOTRE_LEADERBOARD,
           LeaderboardStart.PlayerCentered,
           1,
           LeaderboardCollection.Public,
           LeaderboardTimeSpan.AllTime,
           (data) =>
           {
               if (data.Valid && data.Scores.Length == 1)
                   if (data.Scores[0].value > PlayerPrefs.GetFloat("hscore"))
                   {
                       PlayerPrefs.SetFloat("hscore", data.Scores[0].value);
                       PlayerPrefs.Save();
                   }
           });
Je pensais que ça fonctionnait mais je me suis rendu compte que nous sommes plusieurs testeurs à avoir le même highscore, est-ce que vous avez déjà rencontré le même problème ?
Pour ce qui est du code ci-dessus, l'idée était de centrer la page du leaderboard sur le joueur et de ne récupérer qu'un joueur, ensuite il suffisait de récupérer le premier score pour afficher le score du joueur. Il est sûrement évident que je me trompe quelque part mais où ?

Merci d'avance pour vos réponses. :cote:

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boubouk50
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Re: Score joueur Google Play Games Plugin

Message par boubouk50 » 28 Avr 2016 12:00

Wooz a écrit :Pour ce qui est du code ci-dessus, l'idée était de centrer la page du leaderboard sur le joueur et de ne récupérer qu'un joueur, ensuite il suffisait de récupérer le premier score pour afficher le score du joueur. Il est sûrement évident que je me trompe quelque part mais où ?
As-tu trouvé la réponse? (ce post a un bon mois, mais il est toujours sans réponse alors si je peux aider)

D'après ce que je lis, ton code à l'air d'être bon. La solution pourrait se situer en amont, à l'enregistrement. Par exemple si vous enregistrez tous dans le même LeaderBoard ou utilisez le même ID de joueur, etc.
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