Pour faire simple, le jeu se résume à une forme allant automatiquement tous droit, le but est d'éviter les obstacles.
Les deux seul touches du jeu sont Gauche(a) et droite(d) (oui c'est un jeu basique mais faut bien commencé par quelque part ).
Mon jeu est fini sur pc, depuis quelque jours je cherche (et pas qu'un peu) la solution pour tourner vers l'endroit appuyer de l'écran, j'imagine que pour la plupart des gens c'est une évidence mais je vous assure que j'ai essayer tout ce qui me passait par la tête. Je sais que le pack " CrossPlatformInput " est fait pour cela, mais il parai qu'il pose problème depuis peu (j'affirme).
Donc j'aimerai savoir ou du moins que quelqu'un m'aide à trouvé un bon tuto pour allez à droite ou à gauche sur Android.
Voici mon script pour pc
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
public class PlayerM : MonoBehaviour {
public Rigidbody rb;
public float forwardForce = 2000f;
public float sidewaysForce = 500f;
// Update is called once per frame
void FixedUpdate ()
{
rb.AddForce(0, 0, forwardForce * Time.deltaTime);
if ( Input.GetKey("d") )
{
rb.AddForce(sidewaysForce * Time.deltaTime, 0, 0, ForceMode.VelocityChange);
}
if (Input.GetKey("a"))
{
rb.AddForce(-sidewaysForce * Time.deltaTime, 0, 0, ForceMode.VelocityChange);
}
if (rb.position.y < -1f)
{
FindObjectOfType<GameManager>().EndGame();
}
}
}
Je me le répète, j'ai longtemps chercher pour trouver la solus mais rien, c'est pour cela que fait recours au forum!
Merci d'avance