Je tente de mettre de la pub via AdMob sur mon jeu et j'ai donc pris le package prévu pour Unity.
Malheureusement, je tombe sur l'erreur Unable to merge android manifests lorsque je tente de Build sur mon téléphone.
J'ai regardé en ligne, et je constate d'après des explications, qu'il y a un conflit sur la version Android (un message d'erreur est présent dans le Controleur).
Pour certains, il y a un conflit de versions entre une 22 et 24, et il y a 2 solutions :
Soit, aller dans les Players settings et choisir une version antérieure (ce qui n'a pas marché pour moi )
Soit modifier le xml AndroidManifest, et y mettre la bonne version, pour que tout concorde.
Seulement, dans mon AndroidManifest, j'ai ceci :
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.google.unity.ads"
android:versionName="1.0"
android:versionCode="1">
<uses-sdk android:minSdkVersion="14"
android:targetSdkVersion="19" />
<application>
</application>
</manifest>
Or, mon message d'erreur dit ceci :
Library uses 26... Cela n'as pas l'air de concorder avec mon AndroidManifest...CommandInvokationFailure: Unable to merge android manifests. See the Console for more details.
C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_73\bin\java.exe -Xmx2048M -Dcom.android.sdkmanager.toolsdir="C:/Users/ACER/AppData/Local/Android/sdk\tools" -Dfile.encoding=UTF8 -jar "C:\Program Files\Unity\Editor\Data\PlaybackEngines\AndroidPlayer/Tools\sdktools.jar" -
stderr[
]
stdout[
Warning: [Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml:12, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\android.arch.lifecycle.runtime-1.0.0\AndroidManifest.xml:3] Main manifest has <uses-sdk android:targetSdkVersion='24'> but library uses targetSdkVersion='26'
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-compat-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-core-ui-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-core-utils-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-fragment-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-media-compat-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
[Temp\StagingArea\AndroidManifest-main.xml, C:\Users\ACER\Documents\Bounce Colors\Temp\StagingArea\android-libraries\com.android.support.support-v4-26.1.0\AndroidManifest.xml:6] Skipping identical /manifest/application/meta-data[@name=android.support.VERSION] element.
]
exit code: 1
UnityEditor.Android.Command.Run (System.Diagnostics.ProcessStartInfo psi, UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit, System.String errorMsg)
UnityEditor.Android.AndroidSDKTools.RunCommandInternal (System.String javaExe, System.String sdkToolsDir, System.String[] sdkToolCommand, Int32 memoryMB, System.String workingdir, UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit, System.String errorMsg)
UnityEditor.Android.AndroidSDKTools.RunCommandSafe (System.String javaExe, System.String sdkToolsDir, System.String[] sdkToolCommand, Int32 memoryMB, System.String workingdir, UnityEditor.Android.WaitingForProcessToExit waitingForProcessToExit, System.String errorMsg)
UnityEditor.HostView:OnGUI()
Alors comment résoudre ce problème ?