Bonjour,
j'ai suivi le tuto officiel pour l'intégration du deeplinking pour Android :
https://docs.unity3d.com/Manual/deep-linking.html
le deeplinking fonctionne bien si mon jeu n'est pas déjà lancé, mais dans le cas où mon jeu est en background, le jeu se lance et freeze sur la scène.
Savez-vous comment résoudre ce soucis ?
Unity 2021.3.13f1
Deeplinking, jeu qui freeze
Re: Deeplinking, jeu qui freeze
(J'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis tout ce temps. )
J'ai pris le temps de regarder le tuto que tu as suivi pour le deeplinking sur Android. Pour résoudre le souci de freeze quand ton jeu est en arrière-plan, tu pourrais ajouter une vérification dans ton script pour gérer ça. Assure-toi de consulter OnApplicationFocus ou OnApplicationPause et ajuste tes actions en conséquence, par exemple, évite de charger la scène si le jeu est en arrière-plan.
Vérifie également que ton code pour les deep links ne perturbe pas le flux normal du jeu. Si tu as des soucis persistants, jette un œil aux logs pour voir s'il y a des erreurs spécifiques lors du lancement depuis l'arrière-plan.Pour le referencement de jeux en ligne ,tu peut consulter un un avis d'un seo sur linksgarden.
J'ai pris le temps de regarder le tuto que tu as suivi pour le deeplinking sur Android. Pour résoudre le souci de freeze quand ton jeu est en arrière-plan, tu pourrais ajouter une vérification dans ton script pour gérer ça. Assure-toi de consulter OnApplicationFocus ou OnApplicationPause et ajuste tes actions en conséquence, par exemple, évite de charger la scène si le jeu est en arrière-plan.
Vérifie également que ton code pour les deep links ne perturbe pas le flux normal du jeu. Si tu as des soucis persistants, jette un œil aux logs pour voir s'il y a des erreurs spécifiques lors du lancement depuis l'arrière-plan.Pour le referencement de jeux en ligne ,tu peut consulter un un avis d'un seo sur linksgarden.
"Solve the problem first ,then write the code"