Problèmes gradles Export Android

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
KilLoFal
Messages : 10
Inscription : 30 Août 2021 09:47

Problèmes gradles Export Android

Message par KilLoFal » 09 Déc 2023 22:57

Bonsoir à tous,
Je viens demander de l'aide car depuis quelques jorus, étant jeune et passioné de programmation j'ai décidé de me remettre à coder ayant quelques prjets en tête pour android. Or, lors de mes précédents prokets (il y a environ 1 an), tout se passait bien et aucun problème d'export n'existaient, mais ce n'est plus le cas. Maintenant lorsque j'exporte en apk, j'ai encore et toujours la même erreur "Gradle build failed. See the console for details". J'ai eu beau suivre plusieurs tutos différents, essayer de changer les gradles, le sdk, le jdk, le ndk, mettre des key sur le projet, modifier les fichiers de gradle, rien n'y fais. Je suis un peu perdu car les erreurs que je rencontre n'existaient pas avant et même après avoir complétement désinstaller unity, changer de version ou de projets, le probème persiste. Ci joint une capture des différents messages d'erreurs. Si quelqu'un aurait des solutions je suis très preneur car je suis entrain de perdre tout espoir :').
Merci à tous !
Image

KilLoFal
Messages : 10
Inscription : 30 Août 2021 09:47

Re: Problèmes gradles Export Android

Message par KilLoFal » 11 Déc 2023 09:32

UPDATE
Au final j'ai réussi en créant un projet 2D et non 2D Mobile, la différence c'est que ça n'importe pas "l'Android Provider" et c'est ce qui annulait mon build à chaque fois.

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »