Pour moi c'est plutôt un des points forts : tu as le choix (C#, Boo (Python), UnityScript (JS)), c'est pas interprété, et le C# n'est pas spécifique au scripting ou à l'engine contrairement à beaucoup d'autres qui utilisent le lua ou des langages proprio.kealkeal a écrit :la programmation, c'est le point noir d'Unity.
Vidéo & mobile
- artemisart
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Re: Vidéo & mobile
Re: Vidéo & mobile
Un point fort, certes ..... mais lorsque tu lis ou que tu parcours le site de Unity 3D, tu en conclus que c'est très simple de faire un jeux avec ce soft.
Voir même, vous inquiétez pas on a tout prévu, vous avez juste à faire du Grag and Drop ...........
Sauf que la réalité est tout autre.
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kealkeal
Re: Vidéo & mobile
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Re: Vidéo & mobile
C'est plus simple qu'avec d'autres moteurs qui sont orientés AAA et les équipes qui vont avec (je pense à Unreal et CryEngine).kealkeal a écrit :Un point fort, certes ..... mais lorsque tu lis ou que tu parcours le site de Unity 3D, tu en conclus que c'est très simple de faire un jeux avec ce soft.