Bonjour,
J'arrive à "build" le jeu sous forme d'un projet xcode.
Puis je le compile sur xcode et il n'y a pas d'erreur.
Le jeu se retrouve sur mon iphone, des que j'appuis sur l'application (dans l'iphone).
Le jeu commence à se lancer je vois la page de chargement de unity juste apres l'application se ferme...
J'ai refait cette manipulation avec un projet vierge sous unity, rien a faire ca ne marche pas...
P.S: j'ai jamais reussi a faire marcher un jeu ecrit avec unity sous iphone.
Merci d'avance pour votre aide
compile sur iphone mais probleme de lancement
Re: compile sur iphone mais probleme de lancement
Tout d'abord Merci de m'avoir répondu aussi vite
Ok, je vais regarder ca et je te dis ca au plus vite,
mais j'ai l'impression que c'est des réglages que j'ai peut être mal fait sur Unity,
car j'ai déjà programmer des petite choses sur Xcode puis lancer sur iphone et ca marche...
Quels sont les réglages à faire sur Unity ?
Ok, je vais regarder ca et je te dis ca au plus vite,
mais j'ai l'impression que c'est des réglages que j'ai peut être mal fait sur Unity,
car j'ai déjà programmer des petite choses sur Xcode puis lancer sur iphone et ca marche...
Quels sont les réglages à faire sur Unity ?
Re: compile sur iphone mais probleme de lancement
jai comme erreur :
_mono_aot_module_Assembly_UnityScript_info
_mono_aot_module_Assembly_UnityEngine_info
et encore 7 autres erreurs sous xcode...
merci de m'aider...
_mono_aot_module_Assembly_UnityScript_info
_mono_aot_module_Assembly_UnityEngine_info
et encore 7 autres erreurs sous xcode...
merci de m'aider...