compile sur iphone mais probleme de lancement

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yoki
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compile sur iphone mais probleme de lancement

Message par yoki » 20 Juil 2012 00:05

Bonjour,

J'arrive à "build" le jeu sous forme d'un projet xcode.
Puis je le compile sur xcode et il n'y a pas d'erreur.
Le jeu se retrouve sur mon iphone, des que j'appuis sur l'application (dans l'iphone).
Le jeu commence à se lancer je vois la page de chargement de unity juste apres l'application se ferme...

J'ai refait cette manipulation avec un projet vierge sous unity, rien a faire ca ne marche pas...

P.S: j'ai jamais reussi a faire marcher un jeu ecrit avec unity sous iphone.

Merci d'avance pour votre aide :)

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krys64
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Re: compile sur iphone mais probleme de lancement

Message par krys64 » 20 Juil 2012 07:33

normalement tu dois avoir un mode debug depuis xcode qui te trace les erreurs survenues. Regarde dans les choix de build en haut de xcode

yoki
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Re: compile sur iphone mais probleme de lancement

Message par yoki » 20 Juil 2012 08:48

Tout d'abord Merci de m'avoir répondu aussi vite :)

Ok, je vais regarder ca et je te dis ca au plus vite,
mais j'ai l'impression que c'est des réglages que j'ai peut être mal fait sur Unity,
car j'ai déjà programmer des petite choses sur Xcode puis lancer sur iphone et ca marche...

Quels sont les réglages à faire sur Unity ?

yoki
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Re: compile sur iphone mais probleme de lancement

Message par yoki » 20 Juil 2012 16:31

jai comme erreur :

_mono_aot_module_Assembly_UnityScript_info

_mono_aot_module_Assembly_UnityEngine_info
et encore 7 autres erreurs sous xcode...
merci de m'aider...

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