Publier version FULL puis LITE ??

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
alexaustralia
Messages : 24
Inscription : 28 Nov 2012 11:48

Publier version FULL puis LITE ??

Message par alexaustralia » 28 Nov 2012 12:19

Bonjour à vous.

Après plusieurs recherches infructueuses sur le forum, ainsi que sur google en général, je vais poster ma question ici :

J'aimerais savoir si, pour publier une version LITE de mon jeu, je dois d'abord publier la version payante puis, une fois celle-ci accepte, publier la version LITE avec le lien de la version payante dedans ? Ou alors, si je peux poster les 2 versions en même temps (et auquel cas, je ne sais pas comment faire pointer ma version LITE vers la payante) ?

Je précise que j'ai acheté un compte dev Android chez google il y a 2 jours, mais la commande n'est toujours pas "arrivée", donc, je ne sais pas si lorsque je vais publier mon jeu, il va m'être demandé si je veux aussi joindre une version LITE. Mais je préfère prendre de l'avance car je pense que certains d’entre vous ont été confrontés à ça.

Pendant que j'y suis, j'aimerais savoir s’il est vrai que lorsque je check "ARM V6 with VFP", ça inclut arm V6 et arm V7 dans ma build ? Ou alors, je dois aussi faire 2 versions, une en v6 et une en V7 ?

Voilà, j'espère que c'est assez clair
Merci, passez une bonne journée.

A.D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon jeu Android : Pois Carotte

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par ZJP » 28 Nov 2012 15:08

J'aimerais savoir si, pour publier une version LITE de mon jeu, je dois d'abord publier la version payante puis, une fois celle-ci accepte, publier la version LITE avec le lien de la version payante dedans ? Ou alors, si je peux poster les 2 versions en même temps (et auquel cas, je ne sais pas comment faire pointer ma version LITE vers la payante) ?
Mieux vaut publier deux versions. D'abord la gratuite pour une remontée d'informations et corriger éventuellement en fonction des retours clients.
Pour le lien, simplement mettre celui du PlayStore. De toute tacon, un fois trouvé une version de ton produit, l'autre apparait comme "application- réalisée-par-le-même-développeur"

Pendant que j'y suis, j'aimerais savoir s’il est vrai que lorsque je check "ARM V6 with VFP", ça inclut arm V6 et arm V7 dans ma build ? Ou alors, je dois aussi faire 2 versions, une en v6 et une en V7 ?
ArmV7 c'est l'avenir, du moins du point de vu d'Unity Technologie. Unity v4 (et donc le suivantes) ne gère QUE l'Armv7. Donc...
De plus, les applications développées avec Unity ( à moins d'être "casual-super-light" ou "essai-de-cubes-pour-voir") nécessitent une puissance non disponible sur les périphériques ArmV6. :mrgreen:
Sinon, oui, les "devices" ArmV7 exécutent des applications ArmV6.


JP

alexaustralia
Messages : 24
Inscription : 28 Nov 2012 11:48

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par alexaustralia » 28 Nov 2012 15:10

Parfait, ça ! Rapide, claire et précis.
Merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon jeu Android : Pois Carotte

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par ZJP » 28 Nov 2012 15:15

A ton service.. ;)

sephitoth
Messages : 495
Inscription : 06 Avr 2012 13:47
Localisation : toulouse

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par sephitoth » 28 Nov 2012 15:19

c'est pas un sniper pour rien :D
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par ZJP » 28 Nov 2012 15:20

Je trainai dans le coin et j’avais la réponse.... :mrgreen:

sephitoth
Messages : 495
Inscription : 06 Avr 2012 13:47
Localisation : toulouse

Re: Publier version FULL puis LITE ??

Message par sephitoth » 28 Nov 2012 15:24

Tu rigole, je t'es vu en train de camper à la fenêtre,

tu attendais qu'il poste !!! :lol:
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »