Developpement d'une appli interactive mobile et tablette

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
synthesevideo
Messages : 8
Inscription : 12 Fév 2013 10:51

Developpement d'une appli interactive mobile et tablette

Message par synthesevideo » 12 Fév 2013 11:46

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'éclairer sur ces quelques questions ?

Un client nous propose la réalisation d'une application interactive pour tablettes et mobiles (manipulation au doigt d'un objet 3d avec infos qui s'affichent en cliquant sur certaines parties de l'objet)
Cette application doit être intégrer à une application globale du client et doit fonctionner sur tout support mobile et tablette. A l'heure actuelle, je n'ai pas encore les spécifications techniques de cette application globale.

Ayant déjà utilisé Unity pour un autre projet, ça serait idéal de pouvoir l'utiliser pour créer notre application interactive, mais je me demande si cela est réalisable.

Etant donné que notre application doit être intégrer dans une autre, est ce possible de la réaliser sous Unity ? Si oui, comment faudrait-il l'exporter ? Faut-il créer une version pour chaque support mobile ? Je suis un peu perdu.

Merci pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Developpement d'une appli interactive mobile et tablette

Message par giyomuSan » 12 Fév 2013 12:13

faudrait déjà savoir ce qui est l'application global du client
intégrer unity dans une application c'est pas forcément une chose facile ou possible.

pour ce qui est des applications mobiles avec unity tu va généralement exporter pour iphone, et android.
pour ça il te faudra les extensions iphone et android pour unity.
Mais bon la première chose à savoir le type d'application de ton client, déjà pour s'assurer que unity puisse etre integrer.

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »