compiler sous Xcode
compiler sous Xcode
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'essaye de compiler sous Xcode, et n'étant pas le meilleur ami de Macintosh, je n'y arrive pas...
quelqu'un saurait m'expliquer les réglages à effectuer ? je suis sur Mac mini, et j'exporte mn projet unity sur Ipad, j'ai Xcode 4.6,
lorsque que je tente un Run ( unity Iphone > IOS device )j'ai ce message:
Xcode cannot run using the selected device.
No provisioned iOS devices are available with a compatible iOS version. Connect an iOS device with a recent enough version of iOS to run your application or choose an iOS simulator as the destination.
et un Run ( unity Iphone > Ipad 6.1 simulator ) :
warning: no rule to process file '$(PROJECT_DIR)/Icon@2x.png' of type image.png for architecture i386
build failed
Merci d'avance pour vos conseils
Alors voilà, j'essaye de compiler sous Xcode, et n'étant pas le meilleur ami de Macintosh, je n'y arrive pas...
quelqu'un saurait m'expliquer les réglages à effectuer ? je suis sur Mac mini, et j'exporte mn projet unity sur Ipad, j'ai Xcode 4.6,
lorsque que je tente un Run ( unity Iphone > IOS device )j'ai ce message:
Xcode cannot run using the selected device.
No provisioned iOS devices are available with a compatible iOS version. Connect an iOS device with a recent enough version of iOS to run your application or choose an iOS simulator as the destination.
et un Run ( unity Iphone > Ipad 6.1 simulator ) :
warning: no rule to process file '$(PROJECT_DIR)/Icon@2x.png' of type image.png for architecture i386
build failed
Merci d'avance pour vos conseils
Re: compiler sous Xcode
Merci pour la doc,
j'ai un peu avancé, désormais j'ai cet erreur :
The identity 'iPhone Developer' doesn't match any valid, non-expired certificate/private key pair in your keychains
En cherchant ça serait à cause de mes noms de certificats, provisioning profiles, bundle ID qui ne correspondent pas ..
Quelqu'un à eu ce problème ?
j'ai un peu avancé, désormais j'ai cet erreur :
The identity 'iPhone Developer' doesn't match any valid, non-expired certificate/private key pair in your keychains
En cherchant ça serait à cause de mes noms de certificats, provisioning profiles, bundle ID qui ne correspondent pas ..
Quelqu'un à eu ce problème ?
Re: compiler sous Xcode
Dans XCode, section Build Settings, tu as une catégorie "Code Signing".
Il faut valider que tu as bien sélectionner ton certificat de dev dans la liste "Code Signing Identity".
Je pense que ça vient de là.
Il faut valider que tu as bien sélectionner ton certificat de dev dans la liste "Code Signing Identity".
Je pense que ça vient de là.
Re: compiler sous Xcode
salut !
Alors après avoir refait tout mes certificats, ça a enfin fini par marcher !
j'ai cependant une nouvelle question, savez vous où se trouve l'émulateur dans Xcode ?? faut t-il le télécharger ?
Alors après avoir refait tout mes certificats, ça a enfin fini par marcher !
j'ai cependant une nouvelle question, savez vous où se trouve l'émulateur dans Xcode ?? faut t-il le télécharger ?
Re: compiler sous Xcode
j'ai bien fait : Xcode : open Developer Tool : IOS Simulator, mais impossible de changer l'option IOS device du Scheme ...
Re: compiler sous Xcode
oui pas évident !
j'ai finalement réussi à compiler directement sur ipad, malgrés un bug de la librairie "QCARunityplayer.h" qui n'était pas détectée, une réimportation de vuforia sur unity et une recompil plus tard et le tour était joué !
j'ai finalement réussi à compiler directement sur ipad, malgrés un bug de la librairie "QCARunityplayer.h" qui n'était pas détectée, une réimportation de vuforia sur unity et une recompil plus tard et le tour était joué !