Salut à la comnunauté !
J'ai encore besoin de votre aide aujourd'hui, avec sûrement un problème déjà vu je sait pas...
Alors en gros je veux créer un jeu sous androide (2d) j'ai décider donc de procéder comme ceci :
-Sprite créer sous photoshop exporter en png
-Plane 2try créer sous 3ds max exporter en fbx pour unity
-J'ai choisi comme shader (Mobile/Particles/Alpha Blended)
Et voilà le résultat :
Pas fameux hein?
Juste, comment régler le souci des contour blanc ? Car même en 1024 j'ai le même résultat, sa fait pas très propre quoi
D'avance merci !
[Résolut]Problème de rendu sprite sur plane
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[Résolut]Problème de rendu sprite sur plane
Dernière édition par Shigeryuken le 15 Juin 2013 15:35, édité 1 fois.
Re: Problème de rendu sprite sur plane
Tu as essayé dechanger les paramètre d'import de la texture dans Unity ?
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Re: Problème de rendu sprite sur plane
Merci Lenneth78 pour ton aide, j'ai cru que cela avait résolut mon problème mais non en faite toujours les blanc dans le contour de mes sprite... j'ai appliqué cette (solution).
Mon rendu n'est pas ouf, je veut dire par là que les contour ne sont pas net comparé à d'autre jeu "2d", alors je sait pas si c'est du à ma façon de faire ou un truc à faure sous unity
Mon rendu n'est pas ouf, je veut dire par là que les contour ne sont pas net comparé à d'autre jeu "2d", alors je sait pas si c'est du à ma façon de faire ou un truc à faure sous unity
Re: Problème de rendu sprite sur plane
ça peut venir aussi de ton découpage ou du shader. Mais bon si ça marche c'est le plus important
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Re: Problème de rendu sprite sur plane
Oui là problème résolut, c'est juste que je suit peut-être trop zxigeant ^^ donc sous photoshop j'ai revu un peut le détourage, passé un filtre et utiliser la solution pour les texture que j'ai poster plus haut, et hop problème envolé enfin sa aliase un peut encore mais sa passe (pas encore vérifier le résultat sur smartphone) merci encore pour ton aide !