Bonjour tout le monde.
Bah voila, tout est dans le titre, ou presque. J'ai un vieux macbook tjrs sur MacOS 10.6.8 (je sais plus c'est quel chat celui la) donc mon Xcode est en 4.2.
Je suis sur Unity 3.5.6f4 aussi.
Enfin voila j'ai commencé ma petite app tranquillou mais je me suis dit qu'il serait bien de tester au moins dans l'émulateur IOS. Et oui comme je suis pas un expert et que je suis pas encore certain de finir mon appli, je ne me suis pas encore inscrit comme dev apple.
Alors voila, je test avec juste un cube dans une scene. Le projet compile bien dans Unity (halelluja !), mais dans Xcode BING ca me balance 200 erreur Mach-o linker avant de s'arreter.
Donc ma question est: est ce que qlq est déja passé par la? Avant de passer sur Unity 4 et le dernier Xcode (et donc changer d'OS et tout le tralala), est ce que vous avez une idée de ce qui pourrait me sauver? Et je me demandais: faut-il etre inscrit comme apple dev pour tester dans le simulateur?
Export Unity -> Xcode : Mach-o linker error
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Re: Export Unity -> Xcode : Mach-o linker error
Bonjour,
As tu parametré Unity pour qu'il compile pour le simulateur?
As tu parametré Unity pour qu'il compile pour le simulateur?
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Re: Export Unity -> Xcode : Mach-o linker error
ah non mince. J'ai pas vu ca.