Gérer le son

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evandeuril
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Re: Gérer le son

Message par evandeuril » 13 Août 2014 19:31

Code : Tout sélectionner

if(Input.touchCount > 0){
			Touch t = Input.GetTouch(0);
			if(t.phase == TouchPhase.Began){
				//Saut
			}
		
		}

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Scorpionnocrag
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Re: Gérer le son

Message par Scorpionnocrag » 14 Août 2014 12:47

C'est pas très propre mais je ferai un bête lancer de rayon, si il trouve ta texture, il ne rentre pas dans ton if.
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

evandeuril
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Re: Gérer le son

Message par evandeuril » 14 Août 2014 13:12

si il trouve la texture et j'arrive a couper le son mais en meme temps le personnage saute

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F@B
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Re: Gérer le son

Message par F@B » 14 Août 2014 13:19

pinaise c'est pas gagné....... -__-

tu rajoute une condition !

si il trouve la texture (raycast ou coordonées) tu ne rentre pas dans la condition de saut!

comprends tu ce que veux dire l'exemple de code ci dessous?

Code : Tout sélectionner

if (conditionToJump && !uiClicked){
  //do jump!
}
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evandeuril
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Re: Gérer le son

Message par evandeuril » 14 Août 2014 13:35

oui merci :) je vais voir ce que je peux faire et je te dirais si je bloque

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