7-Day Notification of Google Play Developer Term Violation

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
LxPrl
Messages : 13
Inscription : 27 Oct 2014 15:30

7-Day Notification of Google Play Developer Term Violation

Message par LxPrl » 28 Oct 2014 12:10

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu hier un joli mail de Google me demandant gentiment de ne pas "spamer le description" de mon jeu sur le Play Store. Et de faire le changement sous 7 jours sinon il supprimerait mon jeu. Vu le temps que j'ai passé dessus, ça m'embéterait beaucoup.
En effet, j'avoue, il y avait beaucoup de répétitions. Du coup, j'ai changé la description et j'ai un peu peur que Google me supprime quand même mon appli.
Voilà la nouvelle description, pensez-vous que ça sera accepté par le prochain controle de Google ?
Bumpy Ball est un jeu gratuit, fun et addictif dans lequel vous devez amener une balle rebondissante à la fin de chaque niveau.

La balle rebondit à chaque fois que vous touchez l'écran. Son mouvement dépend des blocs qu'elle touche.

Au lancement d'un niveau, la balle se met à rouler vers la droite. À partir de là, les seuls moyens d'actions sont :
• Toucher l'écran pour faire sauter la balle
• Amener la balle à toucher des blocs de couleurs afin de changer son comportement

Avec sa difficulté progressive et son gameplay des plus simples, Bumpy Ball est idéal pour les joueurs de tout ages disposant d'un smartphone.

Chaque bloc a des caractéristiques propres :
• Les blocs jaunes sont ceux sur lesquels la balle roule normalement
• Les blocs rouges font retourner la balle au début du niveau
• Les blocs bleus changent la direction de la balle
• Les blocs verts sont des ascenseurs
• Les blocs violets sont des interrupteurs et des portes
• Les blocs noirs et blancs sont les blocs de fin



★ Contrôle ★
- Touchez l'écran pour faire rebondir la balle

★ Caractéristiques du jeu ★
- Difficulté progressive
- Plein de niveaux et encore plus à venir
- Contrôle facile et intuitif
- Jeu casse-tête addictif
- Entièrement gratuit, pas d'achats in-app !!



★★★ Essaye maintenant ! C'est gratuit et ça le restera toujours.
Ma réponse vous a aidé ? Essayez mon nouveau jeu Android et donnez lui une note et un commentaire honnête.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .bumpyball

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: 7-Day Notification of Google Play Developer Term Violati

Message par giyomuSan » 28 Oct 2014 12:49

je suis pas familier avec Gogol...haha , mais plus serieusement, qu'est ce qu'ils entendent par "spammer la description" ?

LxPrl
Messages : 13
Inscription : 27 Oct 2014 15:30

Re: 7-Day Notification of Google Play Developer Term Violati

Message par LxPrl » 28 Oct 2014 13:13

Le fait de répéter trop souvent certains termes pour remonter dans le classement. En fait, avec la recherche "Bumpy Ball", j'arrivais en 5éme position. Du coup, j'ai rajouté quelques phrases (pas 50 non plus) avec ces mots là.
Ma réponse vous a aidé ? Essayez mon nouveau jeu Android et donnez lui une note et un commentaire honnête.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .bumpyball

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »