[WIP]: architecture, Visite virtuelle
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Justement, je ne suis pas convaincu qu'il y aie besoin d'être un génie de l'informatique pour utiliser cette ergonomie du FPS. Au contraire, je pense que c'est une erreur que de partir du principe que le grand public a besoin d'un traitement différent qui, au final, ne fait que creuser l'écart entre gamer et amateur alors qu'il est si simple de leur faire suivre la même direction.
J'ai déjà vendu un projet similaire pour un concours d'architecture et ça n'a pas posé de problèmes: la raison est simple, mon client était débutant alors il a appris avec l'ergonomie que j'ai donné.
Au final, la seule raison pour laquelle je risque de devoir proposer un jour l'ergonomie où il faut cliquer pour bouger la tête sera parce que des gens ont cru bon de l'imposer en premier lieu, et sincèrement, j'en veux à ces dernier d'avoir cherché à réinventer la roue au lieu de rester sur le standard existant.
J'ai déjà vendu un projet similaire pour un concours d'architecture et ça n'a pas posé de problèmes: la raison est simple, mon client était débutant alors il a appris avec l'ergonomie que j'ai donné.
Au final, la seule raison pour laquelle je risque de devoir proposer un jour l'ergonomie où il faut cliquer pour bouger la tête sera parce que des gens ont cru bon de l'imposer en premier lieu, et sincèrement, j'en veux à ces dernier d'avoir cherché à réinventer la roue au lieu de rester sur le standard existant.
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Et voilà les tuyaux, câbles et armoires électriques. Les portes ne sont pas terribles par contre, il faut que
je travaille leur matériau.
je travaille leur matériau.
Dernière édition par Marc_S le 21 Avr 2012 16:22, édité 1 fois.
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Beau boulot.
NB: Combien d'heures ? Merci.
NB: Combien d'heures ? Merci.
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Les couleurs sont volontairement non naturelles? (je parle de la boiboite à watt et les tuyaux)
Pas mal sinon
Pas mal sinon
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Le style me fait pensé a mirror edge.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Ca donne un petit coté mirror edge !
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Dernier "jeu" fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/WebPlayer.html
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Autre jeu fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/plate ... layer.html
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Dernier "jeu" fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/WebPlayer.html
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Autre jeu fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/plate ... layer.html
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Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
Hum, pas d'accord.
Le style mirror's edge comme vous dites, c'est plutôt du cell shading très épuré.
On fait soit du réaliste en tout (couleur, texture, lumière) soit de l'épuré en tout (cell shading, couleurs vives, lumière non réaliste).
On est un peu entre les deux vous trouvez pas?
Le style mirror's edge comme vous dites, c'est plutôt du cell shading très épuré.
On fait soit du réaliste en tout (couleur, texture, lumière) soit de l'épuré en tout (cell shading, couleurs vives, lumière non réaliste).
On est un peu entre les deux vous trouvez pas?
Re: [WIP]: architecture, Visite virtuelle
C'est bien plus beau sur MirrorEdge (désolé)
Marc, perso en tant que concepteur 3d et ancien ingénieur en bureau d'étude je me dois de regarder tes travaux et de les apprécier d'un oeil très critique et je m'en excuse.
Et pour cause, c'est le genre de prestation que j'aimerais proposer à de potentiel client.
Ce que je reproche à tes archi, c'est qu'on a réellement l'impression d'avoir pris un jpeg et de l'avoir simplement glissé sur un mesh.
L'objectif d'une visite virtuelle n'est pas que montrer des formes géométriques inspirants une architecture, mais surtout d'offrir à l'utilisateur une grande immersion dans ce qui sera sont future achat... (et vu le prix qu'il va débourser, ça a plutôt intérêt de lui plaire)
Point de vue modélisation, j'ai rien à redire. ça me semble correcte niveau architecture.
Mais tu as beaucoup de travail sur le texturing !
Tu sais utiliser des normals map, occlusion, specular, etc???
Si tu as besoin de conseils, je pourrai t'en donner.
Marc, perso en tant que concepteur 3d et ancien ingénieur en bureau d'étude je me dois de regarder tes travaux et de les apprécier d'un oeil très critique et je m'en excuse.
Et pour cause, c'est le genre de prestation que j'aimerais proposer à de potentiel client.
Ce que je reproche à tes archi, c'est qu'on a réellement l'impression d'avoir pris un jpeg et de l'avoir simplement glissé sur un mesh.
L'objectif d'une visite virtuelle n'est pas que montrer des formes géométriques inspirants une architecture, mais surtout d'offrir à l'utilisateur une grande immersion dans ce qui sera sont future achat... (et vu le prix qu'il va débourser, ça a plutôt intérêt de lui plaire)
Point de vue modélisation, j'ai rien à redire. ça me semble correcte niveau architecture.
Mais tu as beaucoup de travail sur le texturing !
Tu sais utiliser des normals map, occlusion, specular, etc???
Si tu as besoin de conseils, je pourrai t'en donner.