Artillerus

Matt45400
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Re: Artillerus

Message par Matt45400 » 14 Nov 2013 16:32

Le steampunk c'est la vie :ugeek:

J'adhère :)

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axel
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Re: Artillerus

Message par axel » 15 Nov 2013 09:39

Un petit aperçu du début des textures...
Astrogun 2

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Zelta
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Re: Artillerus

Message par Zelta » 15 Nov 2013 21:42

Superbe ! Très beau travail !

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Re: Artillerus

Message par ZJP » 15 Nov 2013 22:27

Zelta a écrit :Superbe ! Très beau travail !
Je dirai même plus : "Superbe ! Très beau travail !"

Image Image

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axel
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Re: Artillerus

Message par axel » 16 Nov 2013 20:00

merci a vous ;)

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Re: Artillerus

Message par axel » 29 Nov 2013 16:07

Tout petit update des textures.
J'utilise un seul materiaux pour l'ensemble du corps de la fusée. C'est un Hard Surface shader (version free).
Je n'avais jamais fait attention mais ce shader offre plein de possibilités, comme régler la réflexion, le gloss et le specular par une map. Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface (vous pouvez le voir sur le rouge des ailes en contre jour... vi c'est subtil).

Astrogun 3

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Re: Artillerus

Message par Max » 29 Nov 2013 16:12

bien jolie travail, ça rend du tonnerre :P
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Re: Artillerus

Message par cayou66 » 29 Nov 2013 16:23

Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface
Tu veux dire quelque chose de translucide? C'est ce que je vois en tout cas dans ta scène.
Au 1er abord j'avais cru comprendre en lisant que la lumière rebondissait sur les surfaces 8-)

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Message par RomainDel » 29 Nov 2013 16:26

+1, j'aime beaucoup.
Tu va mettre une normal map pour mettre un peu de relief aux vis?

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Re: Artillerus

Message par axel » 29 Nov 2013 16:43

Merci à vous. :)
cayou66 a écrit :
Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface
Tu veux dire quelque chose de translucide? C'est ce que je vois en tout cas dans ta scène.
Au 1er abord j'avais cru comprendre en lisant que la lumière rebondissait sur les surfaces 8-)
Euh oui en fait c'est ça... Quelque chose de translucide :oops:


Oui Romain je vais mettre une normal Map, j'essaie de comprendre comment fonctionne Ndo. :?

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