Artillerus
Re: Artillerus
Le steampunk c'est la vie
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Re: Artillerus
Un petit aperçu du début des textures...
Astrogun 2
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Re: Artillerus
Superbe ! Très beau travail !
Re: Artillerus
Je dirai même plus : "Superbe ! Très beau travail !"Zelta a écrit :Superbe ! Très beau travail !
Re: Artillerus
merci a vous
Re: Artillerus
Tout petit update des textures.
J'utilise un seul materiaux pour l'ensemble du corps de la fusée. C'est un Hard Surface shader (version free).
Je n'avais jamais fait attention mais ce shader offre plein de possibilités, comme régler la réflexion, le gloss et le specular par une map. Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface (vous pouvez le voir sur le rouge des ailes en contre jour... vi c'est subtil).
Astrogun 3
J'utilise un seul materiaux pour l'ensemble du corps de la fusée. C'est un Hard Surface shader (version free).
Je n'avais jamais fait attention mais ce shader offre plein de possibilités, comme régler la réflexion, le gloss et le specular par une map. Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface (vous pouvez le voir sur le rouge des ailes en contre jour... vi c'est subtil).
Astrogun 3
Re: Artillerus
bien jolie travail, ça rend du tonnerre
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Artillerus
Tu veux dire quelque chose de translucide? C'est ce que je vois en tout cas dans ta scène.Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface
Au 1er abord j'avais cru comprendre en lisant que la lumière rebondissait sur les surfaces
Re: Artillerus
+1, j'aime beaucoup.
Tu va mettre une normal map pour mettre un peu de relief aux vis?
Tu va mettre une normal map pour mettre un peu de relief aux vis?
Re: Artillerus
Merci à vous.
Oui Romain je vais mettre une normal Map, j'essaie de comprendre comment fonctionne Ndo.
Euh oui en fait c'est ça... Quelque chose de translucidecayou66 a écrit :Tu veux dire quelque chose de translucide? C'est ce que je vois en tout cas dans ta scène.Mais également le transfert de la lumière au travers d'une surface
Au 1er abord j'avais cru comprendre en lisant que la lumière rebondissait sur les surfaces
Oui Romain je vais mettre une normal Map, j'essaie de comprendre comment fonctionne Ndo.