[iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 26 Mars 2016 20:18

Bon ça y est la version Windows Phone est en cours de publication ! (En fait y a une version déjà dispo, mais elle est en mode "development build", pas bien grave). Quoiqu'il en soit d'ici demain aprem ou Lundi la version correcte sera disponible sur le Windows Store !

Et sinon, un très bon article du site AndroidGuys pour mon jeu hier : http://www.androidguys.com/2016/03/25/z ... ve-review/

Je vais pouvoir l'utiliser comme référence pour refaire mes mails de com. Mais j'attends un petit peu car j'ai un presskit en cours de rédaction, que je compléterai par une V2 du jeu qui rajoutera quelques éléments (ergonomie, animations, sons, ...). Fin bref, j'avance tranquillement maintenant que le jeu est lancé depuis un moment. J'augmente mes chances de le faire connaître en le peaufinant encore plus ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 12 Avr 2016 10:14

Petit retour !

Déjà concernant UnityAds, je teste une nouvelle configuration car pour l'instant c'était clairement pas positif au niveau revenues (3$ pour 5000 pubs vues, c'est extrêmement bas). Si la nouvelle config ne fait pas meilleur effet je changerai de service !

Sinon le jeu a donc été mis à jour sur Android/iOS avec un nouveau mode spécial 2048, qui se débloque après avoir terminé pour la première fois un zéro :

Image

J'en ai profité aussi pour mettre à jour la façon dont sont gérés les achievements. Il y avait des cas où ils n'étaient pas déclenchés correctement !

Et sinon reprise un peu de la com, toujours aussi chiant ça ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
LaGriffe
Messages : 41
Inscription : 01 Avr 2016 13:49

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par LaGriffe » 13 Avr 2016 14:21

Wouuaaaah ! 26:15 pour le terminer !


Après moult essais, je peux reprendre une vie normale. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 14 Avr 2016 10:58

LaGriffe a écrit :Wouuaaaah ! 26:15 pour le terminer !


Après moult essais, je peux reprendre une vie normale. :mrgreen:
Ah ben c'est un excellent temps pour un premier essai ^^ !
Pour les retours Analytic que j'ai, pour la 1ère partie la moyenne de temps est plus de l'ordre 30~45 min !
Image

Avatar de l’utilisateur
Pitou
Messages : 95
Inscription : 28 Juil 2015 20:08
Contact :

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Pitou » 20 Avr 2016 10:57

Bon, Dragonic, je ne suis pas très contant !
Tu nous mets un super menu dans ton jeu, et tu ne nous le dit pas ? :rougefaché:

Image

Haha, je l'ai trouvé :langue2: à vous autre de faire de même ;-)
(C'est plus dur de trouver l'activer que de faire un 0)
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 21 Avr 2016 09:29

Pitou a écrit :Bon, Dragonic, je ne suis pas très contant !
Tu nous mets un super menu dans ton jeu, et tu ne nous le dit pas ? :rougefaché:

Image

Haha, je l'ai trouvé :langue2: à vous autre de faire de même ;-)
(C'est plus dur de trouver l'activer que de faire un 0)

Il y a quelques endroits où j'ai laissé un petit indice pour atteindre cet écran secret (qui d'ailleurs valide un achievement sur mobile ^^) !
Cela n'empêche que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un décompile l'appli pour trouver la séquence xD !
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »