Subaeria
Re: Subaeria
Hey merci beaucoup !
La prochaine étape pour nous c'est la qualification pour la PAX ! Elle se déroule l'année prochaine en mars (en même temps que la GDC...) il me semble et je risque d'être de voyage cette fois-ci
Mais avant tout on doit fournir une vidéo de gameplay ainsi qu'une démo jouable pour être sélectionné et faire parti de l'évènement, et je dois dire que c'est pas encore gagné avec tout le travail qu'on a à faire.
La prochaine étape pour nous c'est la qualification pour la PAX ! Elle se déroule l'année prochaine en mars (en même temps que la GDC...) il me semble et je risque d'être de voyage cette fois-ci
Mais avant tout on doit fournir une vidéo de gameplay ainsi qu'une démo jouable pour être sélectionné et faire parti de l'évènement, et je dois dire que c'est pas encore gagné avec tout le travail qu'on a à faire.
Re: Subaeria
C'est clair j'ai beaucoup de chance de pouvoir participer à toute la création d'un jeu !
Re: Subaeria
Hello ! Et voici le 1er trailer de gameplay de Subaeria, je suis très content de pouvoir enfin en montrer un peu
https://www.youtube.com/watch?v=d7NFuNct6tM
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
https://www.youtube.com/watch?v=d7NFuNct6tM
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Re: Subaeria
Merci Franck ! Dommage que la GI temps réel ne fonctionne pas, mais on commence à avoir quelque chose d'intéressant
Re: Subaeria
J'adore le trailler en général. En plus ça a l'air bien nerveux est fun à jouer.
Seul petit B-mole, je trouve en voyant du inGame que les personnages ( hero et ennemi ) ne se détachent pas assez de l'environnement du coup j'ai un peu de mal à comprendre tous ce qu'il se passe par moment ( ex: quand il y a les échamp de force" + laser + toupie de la mort + on saute sur un barrière qui casse + fragment qui volent ... ).
Sinon c'est plutôt jolie aussi ^^
Seul petit B-mole, je trouve en voyant du inGame que les personnages ( hero et ennemi ) ne se détachent pas assez de l'environnement du coup j'ai un peu de mal à comprendre tous ce qu'il se passe par moment ( ex: quand il y a les échamp de force" + laser + toupie de la mort + on saute sur un barrière qui casse + fragment qui volent ... ).
Sinon c'est plutôt jolie aussi ^^
Re: Subaeria
Merci pour vos retours, je pense que c'est une histoire de vidéo, le jeu en plein écran non compressé par YT est plus lisible, mais on tend à travailler sur ça, tu soulèves un bon point
Re: Subaeria
Et quelques captures d'écran (WIP):
Dites moi si vous voyez les images (lien de facebook), d'autres captures d'écran sur la page Facebook du jeu
Dites moi si vous voyez les images (lien de facebook), d'autres captures d'écran sur la page Facebook du jeu