[Dispo] Twin Runners 2 (Android et iOS)

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

[Dispo] Twin Runners 2 (Android et iOS)

Message par manthoR » 02 Avr 2015 09:31

Salut à tous !

Twin Runners 2 vient d'être publié sur le play store. La version iOS ne devrait pas tarder (en tout cas j'espère ;))
Il est simple, mais dur !
N'hésitez pas à le tester, à laisser un petit comm sur le store (ca aide vraiment), et à me dire ici ce que vous en pensez. Graphiquement, techniquement, et d'un point de vue gamedesign !

Liens PlayStore et iOS

Image





---- Historique WIP ----
Je travaille sur un projet un peu ambitieux pour moi, et donc long et vite pesant. Pour respirer un peu dans l'accouchement d'ABO's Quest, je me suis lancé dans la suite de mon petit jeu ayant eu le plus de succès : Twin Runners.
L'idée est d'aller là ou je voulais aller pour le 1er, tout en restant dans un aspect sobre. Et encore plus simplifier les contrôles : plus qu'un disponible: cliquer pour changer de direction.
J'essaye aussi de faire plus de lien avec la musique qui sera différente dans chaque niveau.
Comme d'habitude, mon objectif ce sont les smartphones (d'ou le contrôle au tap)

Je voulais faire un petit wip dès que j'aurai un niveau terminé à présenter, c'est chose faite.

> WebPlayer <

N'hésitez pas à le tester, et à me faire vos retours sur tous les aspects.
J'en appelle également à votre aide pour trouver des idées d'items sur la route comme les jumpers (pour les mondes suivant) : Téléporteurs ?, scie circulaires qui bouge ?, ou autre complication sadique pour agrémenter les niveaux suivants.

Merci de m'avoir lu ! :mrgreen:
Dernière édition par manthoR le 26 Mai 2015 11:43, édité 4 fois.
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par F@B » 02 Avr 2015 10:17

du caviar comme d'hab!

mais que c'est dur!

bizarre au début a la premiere collision j'ai perdu, ensuite j'ai eut une espèce de God mode ou le jeu bouclait sans fin lors d'un obstacle me permettant de les passer pour arriver au bout!

vue la difficulté c'est pas du luxe! hahaha d'ailleurs un système de waypoint serait pas mal pour enlever un peu de frustration!

super taff bravo!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Vosne
Messages : 90
Inscription : 05 Août 2014 16:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par Vosne » 03 Avr 2015 11:46

Salut ManthoR,

Et bien sacré jeu, il est vraiment bien fait et très fun à jouer, j'aime beaucoup le parti pris du design, c'est simple de prise en main, très intuitif et niveau technique super fluide bravo à toi :D
niveau difficulté c'est vite hardcore mais c'est le but en même temps j'arrive pas à dépasser 45% du niveau 1 et le green 25% après une quinzaine de retry chacun
mais je vais me venger !

tu peux peut être ajouter un ou deux looping de piste façon hotweels à voir :)

Ps: le dot.com dans la musique c'est dur à force de l'entendre mais c'est la loi de l'alpha

bon courage et vivement la suite,
Vosne

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par manthoR » 03 Avr 2015 15:43

@fab : merci mec ! le god mode c'est le mode practice. Ce sera un mode pour "apprendre" le parcours. Mais il est pas encore franchement fonctionnel... (activable/désactivable par la roue dentée) Il s'agit grosso modo de ton idée de waypoint, sauf que ca sert à rien pour ton score ;).
Désolé pour la difficulté excessive. Je souhaite un jeu difficile, mais là on va dire qu'il s'agit du 2ème ou 3ème monde histoire de proposer avant des niveaux plus accessibles.
Encore merci

@Vosne : Très sympa ton petit mot ! Très content que le design te parle. Je veux du low poly avec un vrai style. Bah franchement c'est pas simple en fait... :oops:
En revanche, t’embête pas à faire les autres couleurs, le parcours est le même ;) C'était juste pour tester le changement de couleur.
45% C'est déjà pas mal ! Désolé pour la zik, faut effectivement que je me décide à passer à la caisse ...
Pour le looping, ca demande enormément de travail. gestion de la physique, de la caméra, de la distance d'apparition/disparition des blocks... etc... Je pense pas m'y lancer :|
En tout cas j'suis vraiment heureux que ça t'ai assez accroché pour faire une trentaine de parties :D
Et merci encore pour ton feedback.

...

Mais alors QUI sera le premier à faire les 100% de THE CITY ? :mrgreen:
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
3ng3l
Messages : 33
Inscription : 05 Oct 2014 15:33

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par 3ng3l » 07 Avr 2015 13:46

j'ai vraiment aimé le jeu ;) !

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par Dragonic » 08 Avr 2015 16:49

Je n'ai pas dépassé les 71% encore ^^ ! J'adore ce genre de jeu !

Petit bug quant on se prend pile poil l'intersection d'un mur, cela bloque les persos (le jeu ne freeze pas mais ils avancent dans le vide), voir carrément ils slident horizontalement sur le mur sans GameOver ! Un clic permet de changer la direction et faire repartir le jeu normalement !
Screenshoots :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... titre3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... titre2.png (ici les persos ont carrément glissés contre le mur après avoir touché l'intersection, je peux cliquer pour qu'ils reviennent petit à petit sur la trajectoire)

Cela peut être très facilement reproduit sur le tout premier mur !
Image

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par axel » 15 Avr 2015 07:41

Très belle réalisation, le design et le gameplay sont très réussis.
Ma seule remarque serait sur la difficulté du jeu, que je ne trouve pas suffisamment progressive. En effet le jeu devient très rapidement difficile (dumoins pour moi) et cela devient vite rebutant.

Mais c'est du beau boulot, bravo à toi.

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par manthoR » 15 Avr 2015 23:05

@Drago : 71% déjà un très beau score !
Merci pour le bug, bien vu ! c'est corrigé, mais je pense pas mettre à jour le web player :)

@axel : :oops: thx ! Pour la difficulté, comme d'hab, je trouve ca trop simple, mais je connais le jeu par coeur. Je vais retravailler le tout et je m'attaque maintenant au contenu des 4 ou 5 challenges que je proposerais au lancement ! Faut calibrer, et en étant seul c'est pas simple de doser... Et même si je souhaite faire un "try and die", il faut que je donnes envie au joueur de "try" ;) ...
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par axel » 16 Avr 2015 07:26

Oui c'est ça, faut donner l'envie de continuer.

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [WIP] Twin Runners 2 (webplayer)

Message par manthoR » 17 Avr 2015 12:10

Une ptite vidéo rapide du gameplay du monde 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=IIa__TqQO50

Allez, c'est parti pour le monde 3 !
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »