Bonjour !
Je viens vous présenter mon dernier "taff" d'hier soir, je l'ai appelé le Structural Integrity Manager.
Ecrit en C#, ce pack permet de simuler des destructions et effondrement (d'objets) en activant leurs rigidbody uniquement si nécessaire (performances améliorées)
Il y a plusieurs paramètres utiles, comme par exemple la gestion de dégas collatéraux ou l'utilisation de prefabs.
Vous trouverez les instructions en commentaire dans le code principal ainsi qu'une scène d'exemple du package.
Video :
https://www.youtube.com/watch?v=sR-JVqa3MLY
Et le lien !
http://asterounity.com/products/index.p ... ducts_id=8
[Ressources] Structural Integrity Manager (gratuit)
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Re: [Ressources] Structural Integrity Manager (gratuit)
Salut, c'est chouette ! et merci du partage :-)
Me rappelle un plug-in que j'avais testé qui faisait cela mais qui avait aussi la possiblité de pouvoir fragmenter les objets afin de permettre leur destruction.
Tu comptes implémenter une telle fonction aussi ?
Du coup là tu aurai un pack complet, mais déjà c'est intéressant...encore bravo !
A+
Stef
Me rappelle un plug-in que j'avais testé qui faisait cela mais qui avait aussi la possiblité de pouvoir fragmenter les objets afin de permettre leur destruction.
Tu comptes implémenter une telle fonction aussi ?
Du coup là tu aurai un pack complet, mais déjà c'est intéressant...encore bravo !
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Re: [Ressources] Structural Integrity Manager (gratuit)
Merci ^^
J'y ai pensé mais la fragmentation est un processus encore très complexe pour moi, faut bien s'y connaitre en mesh car ce genre de manip' pompe beaucoup de mémoire dans unity.
J'y ai pensé mais la fragmentation est un processus encore très complexe pour moi, faut bien s'y connaitre en mesh car ce genre de manip' pompe beaucoup de mémoire dans unity.