[Wip / Démo jouable] SokoRaccoon (Ex: SokobanCoon)
Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Ha oui effectivement c'est pas la même version, j'avais testé la version web.
Là je viens de test la version desktop et elle est niquelle, il y a eu pas mal de bouleau bravo.
Dans le même ordre d'idée que mes remarques précédente, un petit raccourcis (par exemple entrer) pour passer au niveau suivant serrait bien venu (pour pas avoir à attraper la souris juste pour ça).
Sinon très jolie, très fluide, beau bouleau
Là je viens de test la version desktop et elle est niquelle, il y a eu pas mal de bouleau bravo.
Dans le même ordre d'idée que mes remarques précédente, un petit raccourcis (par exemple entrer) pour passer au niveau suivant serrait bien venu (pour pas avoir à attraper la souris juste pour ça).
Sinon très jolie, très fluide, beau bouleau
- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Coucou Liven,
Merci pour ton commentaire
La navigation du menu par clavier / manette devrait être dispo pour la mise à jour d'octobre
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Mes jeux indés terminés : SokoRaccoon, Tetra's Escape
Mes projets en cours :
Chibis Bomba, Polygonsnake...
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Coucou les gens !
Le projet avance toujours, j'ai entre-temps travaillé sur un autre jeu sorti sur console : Tetra's Escape et j'enchaine avec le même programmeur sur un autre projet : Taqoban !
J'ai mit sur ma page d'atelier du raton, mon retour sur cette expérience, jetez-y un oeil !
SokobanCoon n'est pas à l'arrêt !
On continue de lui consacrer notre temps libre et la dernière mise à jour arrive à GRAND PAS !
Elle était prévue pour Octobre, mais ce sera finalement début Novembre!
Les cours ayant repris, le jeune programmeur à moins de temps à consacrer au jeu.
On s'cramponne !
Le projet avance toujours, j'ai entre-temps travaillé sur un autre jeu sorti sur console : Tetra's Escape et j'enchaine avec le même programmeur sur un autre projet : Taqoban !
J'ai mit sur ma page d'atelier du raton, mon retour sur cette expérience, jetez-y un oeil !
SokobanCoon n'est pas à l'arrêt !
On continue de lui consacrer notre temps libre et la dernière mise à jour arrive à GRAND PAS !
Elle était prévue pour Octobre, mais ce sera finalement début Novembre!
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Dernière édition par Monsieur Raton le 10 Oct 2018 19:14, édité 1 fois.
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Cool !
Vivement la suite
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Bonjour tous le monde !
Ça y est, notre petit jeu est à présent disponible en version complète sur le google Play store.
Nous avons changé de modèle économique, à présent le jeu est vendu 3,59€ sur mobile.
Son prix sur Pc sera identique.
Cepedant, la version PC arrivera plus tard dans l'année.
Vous pouvez le télécharger ici
https://play.google.com/store/apps/deta ... n&hl=fr_FR
Le site internet à été mis à jour et la démo/bêta est toujours disponible.
Le site se trouve à la même adresse :
http://sokobancoon.djingarey.fr
Merci pour votre soutien pendant cette phase de developpement.
Pour celles et ceux qui seront dans les environs de Mulhouse, je présenterai mes jeux pendant le festival Geek Unchained 4 qui aura lieu les 22 et 23 juin.
Peut-être à bientôt en vrai !
Ça y est, notre petit jeu est à présent disponible en version complète sur le google Play store.
Nous avons changé de modèle économique, à présent le jeu est vendu 3,59€ sur mobile.
Son prix sur Pc sera identique.
Cepedant, la version PC arrivera plus tard dans l'année.
Vous pouvez le télécharger ici
https://play.google.com/store/apps/deta ... n&hl=fr_FR
Le site internet à été mis à jour et la démo/bêta est toujours disponible.
Le site se trouve à la même adresse :
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Merci pour votre soutien pendant cette phase de developpement.
Pour celles et ceux qui seront dans les environs de Mulhouse, je présenterai mes jeux pendant le festival Geek Unchained 4 qui aura lieu les 22 et 23 juin.
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Félicitation, développer c'est bien, mais sortir un jeu est un véritable challenge. bravo .
- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Merci DevAmat
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
idem bravo !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] Sokoban"Coon"
Coucou les gens !
C’est avec beaucoup de retard, que je vous annonce que SokobanCoon devient SokoRaccoon !
Nous avons eu des retours de beta-testeur des États-Unis d’Amériques qui nous ont signalé que “Coon” signifie “Nègre”
Comme je traîne souvent dans la communauté Furry, et on employais souvent le terme “Coon” du coup pour moi c’était pour moi le diminutif de “Raccoon”, ce qui est vraiment le cas en plus... MAIS il est aussi très utilisé pour désigner les Afro-Américains
Bref je vais pas faire l’éthymologie du mot, l’histoire... etc
Voici donc le nouveau logo de Soko... Raccoon
Du coup le lien vers la version Goolge Play n’a pas changé
(parce que si on le change le joueur perdrait sa sauvegarde car pas le même dossier dans le terminal du joueur...)
Voili voilou pour les nouvelles
C’est avec beaucoup de retard, que je vous annonce que SokobanCoon devient SokoRaccoon !
Nous avons eu des retours de beta-testeur des États-Unis d’Amériques qui nous ont signalé que “Coon” signifie “Nègre”
Comme je traîne souvent dans la communauté Furry, et on employais souvent le terme “Coon” du coup pour moi c’était pour moi le diminutif de “Raccoon”, ce qui est vraiment le cas en plus... MAIS il est aussi très utilisé pour désigner les Afro-Américains
Bref je vais pas faire l’éthymologie du mot, l’histoire... etc
Voici donc le nouveau logo de Soko... Raccoon
Du coup le lien vers la version Goolge Play n’a pas changé
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- Monsieur Raton
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Re: [Wip / Démo jouable] SokoRaccoon (Ex: SokobanCoon)
Coucou les gens !
Je profite de passer dans le coin pour vous donner des nouvelles de mon petit jeu :
Nous avons fait pas mal de mise à jour.
- Plusieurs correction de bugs dont certains empêchait la résolutions des énigmes.
- Le menu principal à été refais
- L’interface à pas mal changée aussi (surtout l’aspect des bouton)
- Le jeu est disponible en 6 langues (la version italienne n’est pas encore en ligne aujourd’hui le 6 janvier 2021)
- Les pièces-mains on été remplacée par des pommes !
L’idée "Mangez des pommes" et ça rendra le raton plus fort marche mieux que "Collecter des pièces pour avoir des points de déplacement" )
Le jeu n’est plus disponible sur PC mais il devrait revenir sur cette plateforme bientôt
Pour le moment on se concentre sur la version mobile (android)
Le jeu est dispo sur 3 stores :
Google Play, Galaxy Store et App Gallery
J’ai essayé de le mettre sur le Xiaomi Store mais il est exclusivement en ... Chinois!
Du coup j’ai réussi à créer un compte développeur mais pour y déployer mon appli ... 我会吊死自己!(je vais me pendre hi hi)
J’en profite pour vous poser une question, est-ce que vous aussi, vous déployez vos appli sur plusieurs stores ?
Si oui, lesquels ?
Je profite de passer dans le coin pour vous donner des nouvelles de mon petit jeu :
Nous avons fait pas mal de mise à jour.
- Plusieurs correction de bugs dont certains empêchait la résolutions des énigmes.
- Le menu principal à été refais
- L’interface à pas mal changée aussi (surtout l’aspect des bouton)
- Le jeu est disponible en 6 langues (la version italienne n’est pas encore en ligne aujourd’hui le 6 janvier 2021)
- Les pièces-mains on été remplacée par des pommes !
L’idée "Mangez des pommes" et ça rendra le raton plus fort marche mieux que "Collecter des pièces pour avoir des points de déplacement" )
Le jeu n’est plus disponible sur PC mais il devrait revenir sur cette plateforme bientôt
Pour le moment on se concentre sur la version mobile (android)
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Google Play, Galaxy Store et App Gallery
J’ai essayé de le mettre sur le Xiaomi Store mais il est exclusivement en ... Chinois!
Du coup j’ai réussi à créer un compte développeur mais pour y déployer mon appli ... 我会吊死自己!(je vais me pendre hi hi)
J’en profite pour vous poser une question, est-ce que vous aussi, vous déployez vos appli sur plusieurs stores ?
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