Realms of Creation

Répondre
Avatar de l’utilisateur
akumu
Messages : 8
Inscription : 22 Jan 2011 20:43

Realms of Creation

Message par akumu » 26 Jan 2011 23:22

Image

/!\ Notre Devblog viens d'ouvrir ! Retrouvez nous désormais à cette adresse: /!\
http://www.realms-of-creation.com/

Bonjour a tous !

Comme promis, je vous présente le projet sur lequel Freelax et moi travaillons.
Nous sommes une petite équipe de deux personnes et nous développons actuellement un jeu d'action dans lequel les joueurs sont les level designers !

Concrètement, notre jeu se déroule en deux phases:

une phase de création très ludique et interactive dans laquelle les joueurs construisent un niveau seul ou entre amis. Cette partie du jeu offre également un chat pour que le tout se fasse dans la bonne humeur.

Une seconde phase qui permet aux joueurs de s'affronter dans les univers créés par la communauté afin de faire évoluer leur personnage et de gagner des récompenses.

Voici ensuite quelques screenshots du jeu et des personnages:
Image

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et avis sur notre projet.

Bon courage a tous dans vos projets !
Dernière édition par akumu le 13 Mars 2012 12:14, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Realms of Creation

Message par Freelax » 26 Jan 2011 23:54

Oyé oyé :lol:
Dernière édition par Freelax le 09 Avr 2012 03:27, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
akumu
Messages : 8
Inscription : 22 Jan 2011 20:43

Re: Realms of Creation

Message par akumu » 27 Jan 2011 00:15

Hello freelax :)

Merci pour ta proposition, toute aide est plus que bienvenue pour nous qui venons juste de prendre en main Unity.
Nous utilisons principalement Skype pour communiquer entre nous, si à l'occasion tu as un peu de temps libre ajoute moi (pseudo: onamoue) pour qu'on puisse faire plus ample connaissance :D

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Realms of Creation

Message par giyomuSan » 31 Jan 2011 10:34

sympa comme tout , j aime bien aussi cette possibilite de "creer" a l interieur du jeu lui meme
Bonne chance pour la suite !

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Realms of Creation

Message par Freelax » 24 Juil 2011 00:10

Les petites news en ce qui concerne RealmsOfCreation ...

Nous sommes sur la fin du développement de la phase de création ingame, nous commençons à construire la futur map de démo. Quelques screens pour vous donner un avant gout ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous avons aussi développé la partie création et modification de l'avatar.


N'hésitez pas à laisser vos avis.( à part giyo :lol: )
Dernière édition par Freelax le 03 Juil 2016 09:07, édité 4 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Realms of Creation

Message par cayou66 » 24 Juil 2011 00:24

ça prend forme tout ça !
C'est très propre graphiquement, ça donne envie d'essayer.

Bon courage à vous !

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Realms of Creation

Message par Franck » 24 Juil 2011 09:18

Salut.

C'est trés prometeur.A suivre de prés.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Realms of Creation

Message par Sleiph » 25 Juil 2011 06:49

Je suis très surpris, l'idée de creer en quelque sorte son propre monde, et ce qui m'a attirer direct. C'est vrai que les persos, sur leur niveau vestimentaire cela fais un peu assassin creed. Mais faut dire qu'avant assassin creed il y avais deja des vêtement comme sa dans d'autres jeux. Donc j'en fais pas trop le rapproche.

L'idée est bonne, merci a freelax pour les récentes nouvelles. Il y a de l'avancée, et je suis surpris du résultat :mrgreen:


J'ai eu une idée de ce genre pour mon projet, pouvoir s'acheter une maison, est par la suite pouvoir y installer une sorte "confort" personnel que le joueur fera à son gout. Pareil que Realms of creation, mais avec des cannapé :mrgreen:

J'attend de voir les prochaines nouvelles que vous donnerez, j'aime beaucoup l'idée. :)

botumys
Messages : 57
Inscription : 13 Mars 2010 19:50

Re: Realms of Creation

Message par botumys » 25 Juil 2011 10:58

J'ai beaucoup!

Quelques question: le joueur devra-t-il avoir des ressources pour construire ? Il y a des limitations, contraintes ?
Quel est le rôle des constructions lors du pvp, les ennemis peuvent-il détruire des constructions ?
Y aura-t-il une économie dans le jeu? Le jeu sera-t-il uniquement pvp, ou bien y des npc/monstres sont prévus?
Quelle est la taille du monde? Et celui-ci est-t-il vide au début ?

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Realms of Creation

Message par Freelax » 25 Juil 2011 12:03

salut et merci pour vos réactions ;)
Le joueur devra-t-il avoir des ressources pour construire ?
Les ressources sont indispensables pour pouvoir construire. Des son inscription, le joueur obtient des ressources par default, diverses form, textures, objets, items, lights, végétations etc .. Il peut donc commencer à construire. Par la suite il peut équiper son inventaire avec les objets disponibles sur le site. Le mode Construction n'est accesible que si le joueur est inscrit et à acheté au moins une bourse d'écus. Les joueurs non inscrits peuvent jouer sur les royaumes des autres.
Il y a des limitations, contraintes ?
Nous fesont en sorte que toute construction, plus farfelu les une que les autres soit possibles. La seule limitation est la taille du terrain qui des le début est déjà d'une taille plus que convenable! ;)
Quel est le rôle des constructions lors du pvp, les ennemis peuvent-il détruire des constructions ?
Pour la version 1, les éléments ne seront pas destructibles, par la suite il le seront peu être mais cela ne fait pas partie des priorités que nous nous sommes fixé. La map crée par le joueur qui en est le propriétaire gère la manière et les possibilités de son terrain, nombre de joueurs maxi, récompenses, façon de jouer etc.. Il invite les joueurs avec qui il veut jouer sur son terrain et lance la partie.
Y aura-t-il une économie dans le jeu?
Oui, c''est d’ailleurs gràce à elle que les joueurs pourront évoluer dans le jeu. Elle servira aussi à acheter les nouveau items disponibles dans le shop du site qui lui aussi fonctionnera uniquement avec cette argent. Pour les gains et les pertes rien n'est encore defini ...
Le jeu sera-t-il uniquement pvp, ou bien y des npc/monstres sont prévus?
Le gameplay principale sera en PVP, par contre il aura la possibilité de gérer une ia dépendante du terrain et administré par le joueur qui en est le propriétaire, animaux sauvage, domestique, ou servant au déplacement etc..
Quelle est la taille du monde? Et celui-ci est-t-il vide au début ?
Alors oui de manière logique, au commencement le royaume est vide. Nous mettront surement en place quelques terrains par default si le besoin s'en fait sentir. ;)

RealmsOfCreation est jeu basé sur un principe évolutif, tant au niveau développement du code et des ressources que du gameplay et des possibilités qui en découleront. A sa sortie toutes demandes des joueurs sera étudiés sérieusement car le but est d’évolué en même temps que vos envies ;)
Dernière édition par Freelax le 09 Déc 2011 23:26, édité 1 fois.
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »