[Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
-
- Messages : 36
- Inscription : 23 Mai 2011 20:27
- Localisation : 92130 france
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
C'est vraiment magnifique!
L'ambiance, la patte graphique, l'univers.. tout quoi! Et le travail que cela représente est énorme... entre la production des éléments eux même, les phases de test, la présentation, tout le blabla doc et la présence forum!
Pour avoir développé quelques assets, sincèrement je vous dis BRAVO!
Côté résultat de ventes, la question que je me pose (pour le contenu graphique) c'est : vaut il mieux vendre un gros package très complet et forcément un peu cher ou vaut il mieux éclater ce package en plein de trucs séparés ou en petits groupes à des prix très très bas...
Pour le moment je n'ai pas vraiment la réponse, les résultats que j'ai eu sur MakeYourLevel qui regroupait prés de 300 ou 400 éléments n'étaient pas terribles par rapport au travail que cela a représenté à la base. Bon après 4 ans de présence dans le store, cela continue de se vendre de temps en temps sans que je m'en occupe, ça a du rapporter pour parler sans langue de bois dans les 6 ou 7000€. On va dire que ça a tout juste absorbé le temps que j'y ai passé mais ça ne fait pas vivre une boite, c'est clair. (Après bien sûr, c'est aussi lié à la qualité graphique, pratique, à la pertinence du package, etc etc... évidement)...
Là je pars sur un nouveau test, je réalise une série de véhicules cartoons que je vais vendre un par un, puis quand j'en aurai suffisamment je ferai bien sûr un package à prix attractif avec l'ensemble.. on verra bien!
On trouve assez peu de résultats sur les ventes dans l'asset store, pour ma part, je suis tout à fait disposé à échanger sur le sujet, on pourrait peut être avoir un sujet global sur la création d'assets...
Bonne journée à tous et encore bravo
Ogier
L'ambiance, la patte graphique, l'univers.. tout quoi! Et le travail que cela représente est énorme... entre la production des éléments eux même, les phases de test, la présentation, tout le blabla doc et la présence forum!
Pour avoir développé quelques assets, sincèrement je vous dis BRAVO!
Côté résultat de ventes, la question que je me pose (pour le contenu graphique) c'est : vaut il mieux vendre un gros package très complet et forcément un peu cher ou vaut il mieux éclater ce package en plein de trucs séparés ou en petits groupes à des prix très très bas...
Pour le moment je n'ai pas vraiment la réponse, les résultats que j'ai eu sur MakeYourLevel qui regroupait prés de 300 ou 400 éléments n'étaient pas terribles par rapport au travail que cela a représenté à la base. Bon après 4 ans de présence dans le store, cela continue de se vendre de temps en temps sans que je m'en occupe, ça a du rapporter pour parler sans langue de bois dans les 6 ou 7000€. On va dire que ça a tout juste absorbé le temps que j'y ai passé mais ça ne fait pas vivre une boite, c'est clair. (Après bien sûr, c'est aussi lié à la qualité graphique, pratique, à la pertinence du package, etc etc... évidement)...
Là je pars sur un nouveau test, je réalise une série de véhicules cartoons que je vais vendre un par un, puis quand j'en aurai suffisamment je ferai bien sûr un package à prix attractif avec l'ensemble.. on verra bien!
On trouve assez peu de résultats sur les ventes dans l'asset store, pour ma part, je suis tout à fait disposé à échanger sur le sujet, on pourrait peut être avoir un sujet global sur la création d'assets...
Bonne journée à tous et encore bravo
Ogier
- Tropical Studio
- Messages : 50
- Inscription : 21 Avr 2016 14:28
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Merci powerbears et Ogier,
Pour ce premier projet ont est parti sur un asset le plus complet possible.
On a misé aussi sur une documentation complète pour aider l'utilisateur.
On verra si sur le long terme c'est un bon choix .
Pour ce premier projet ont est parti sur un asset le plus complet possible.
On a misé aussi sur une documentation complète pour aider l'utilisateur.
On verra si sur le long terme c'est un bon choix .
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650
- Tropical Studio
- Messages : 50
- Inscription : 21 Avr 2016 14:28
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
On fait une promo de -50% sur l'asset pour le mois de juillet. Si vous connaissez des personnes qui ont besoin d'un temple cet été, n'hésitez pas à leur faire passer le message
Lien: http://u3d.as/oBZ
Lien: http://u3d.as/oBZ
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Très beau boulot, très sympa. Merci pour ce partage
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
- Tropical Studio
- Messages : 50
- Inscription : 21 Avr 2016 14:28
Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment
Merci Iwa
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650