[Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

powerbears
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par powerbears » 10 Mai 2016 18:11

wow super!

Ogier
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par Ogier » 14 Mai 2016 10:55

C'est vraiment magnifique!
L'ambiance, la patte graphique, l'univers.. tout quoi! Et le travail que cela représente est énorme... entre la production des éléments eux même, les phases de test, la présentation, tout le blabla doc et la présence forum!
Pour avoir développé quelques assets, sincèrement je vous dis BRAVO!

Côté résultat de ventes, la question que je me pose (pour le contenu graphique) c'est : vaut il mieux vendre un gros package très complet et forcément un peu cher ou vaut il mieux éclater ce package en plein de trucs séparés ou en petits groupes à des prix très très bas...

Pour le moment je n'ai pas vraiment la réponse, les résultats que j'ai eu sur MakeYourLevel qui regroupait prés de 300 ou 400 éléments n'étaient pas terribles par rapport au travail que cela a représenté à la base. Bon après 4 ans de présence dans le store, cela continue de se vendre de temps en temps sans que je m'en occupe, ça a du rapporter pour parler sans langue de bois dans les 6 ou 7000€. On va dire que ça a tout juste absorbé le temps que j'y ai passé mais ça ne fait pas vivre une boite, c'est clair. (Après bien sûr, c'est aussi lié à la qualité graphique, pratique, à la pertinence du package, etc etc... évidement)...

Là je pars sur un nouveau test, je réalise une série de véhicules cartoons que je vais vendre un par un, puis quand j'en aurai suffisamment je ferai bien sûr un package à prix attractif avec l'ensemble.. on verra bien!

On trouve assez peu de résultats sur les ventes dans l'asset store, pour ma part, je suis tout à fait disposé à échanger sur le sujet, on pourrait peut être avoir un sujet global sur la création d'assets...

Bonne journée à tous et encore bravo

Ogier
packages : Pixtim_AssetStore

http://www.pixtim.com
ogier(at)pixtim.com

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Tropical Studio
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par Tropical Studio » 16 Mai 2016 10:55

Merci powerbears et Ogier,

Pour ce premier projet ont est parti sur un asset le plus complet possible.
On a misé aussi sur une documentation complète pour aider l'utilisateur.
On verra si sur le long terme c'est un bon choix :) .
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650

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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par Tropical Studio » 01 Juil 2016 10:18

On fait une promo de -50% sur l'asset pour le mois de juillet. Si vous connaissez des personnes qui ont besoin d'un temple cet été, n'hésitez pas à leur faire passer le message :)

Lien: http://u3d.as/oBZ
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650

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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par Iwa » 04 Juil 2016 17:35

Très beau boulot, très sympa. Merci pour ce partage :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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Tropical Studio
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Re: [Premier Asset] Ancient Temple Top-Down Environment

Message par Tropical Studio » 05 Juil 2016 17:53

Merci Iwa :)
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650

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