Once upon a time - Steam Greenlight done :)

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Moi 1971 » 30 Juin 2016 11:15

Moi surtout le matin... plutôt vers 11h12.. ;-)

Sinon pour la couleur, je ne suis pas encore intervenu sur le sujet, mais j'aime beaucoup plus la dernière capture d'écran.. ça donne une sorte de profondeur qu'il n'y avait pas avant.

Arkas
Messages : 21
Inscription : 03 Juin 2016 16:51

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Arkas » 30 Juin 2016 11:28

J'en pense que j'ai hate de voir une démo pour tester ça en temps réel. Par ce que franchement c'est beau :)

Pour steam, il me semble qu'il faut Greenlighter le jeux ?

brunom99
Messages : 200
Inscription : 02 Mai 2015 15:41

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 30 Juin 2016 11:49

Moi 1971 : peut etre aussi le point de vue de la camera qui donne cette sensation ? en tout cas c'est vrai, ma lumiere etait trop cramee, j'avais trop de saturation...

Merci Arkas, en fait pour steam, apparament, je peux poster le jeu et si les gens aiment ils peuvent le "greenlighter", dans tous les cas je dois payer le droit d'entree mais ca me gene pas.. faut jusque faire une page en anglais et la ca va etre plus long pour moi que de faire le jeu lol

Je vais surement preparer une demo, ca t'interresse Arkas ? si tu veux, je te donnerais le liens par mp... tu as un windows 64bits ou 32?

Bon par contre possible qu'en niveau de qualité Very High, ca mette à genoux ta machine, j'ai fait quelques optimisations mais ce n'est pas encore ca...

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par ZJP » 30 Juin 2016 15:17

brunom99 a écrit :Bon pour faire suite aux commentaire, sur le coté "cramé" de la lumiere, j'ai fait quelques changements :

Image

Quand pensez vous ? :)
Je préfère cette image. 8-)

Arkas
Messages : 21
Inscription : 03 Juin 2016 16:51

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Arkas » 04 Juil 2016 09:22

Salut Brunom99. Oui une démo m’intéresse, ça a l'air sympa à tester. (Ma machine tourne en 64bits.) Si j'ai bien compris le GreenLight de Steam, il te faut assez de personnes qui votes pour ton jeux pour que celui-ci si puisse être mis en vente non ? Beaucoup de taf en perspective pour réunir assez de monde :)

brunom99
Messages : 200
Inscription : 02 Mai 2015 15:41

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 04 Juil 2016 16:56

Je suis en train d'upload une demo la... je t'envoie le lien en mp dans la soirée....

Pour steam, reunir du monde pas forcement, steam s'en charge, il suffit de poster je pense une bonne description du produit avec photos et video...

Je verrais bien.. je me laisse encore 2-3 mois.

brunom99
Messages : 200
Inscription : 02 Mai 2015 15:41

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 19 Juil 2016 15:28

Et voila, mon premier interieur fait, avec light probes et tout le bazar, j'attends vos remarques :)

Video :
http://www.hhk-international.com/_unity/indoor.avi


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Zelta » 19 Juil 2016 17:32

C'est pas mal du tout ! Les lumières instaurent une belle ambiance.
Il y a juste le tabouret dans le deuxième screen en bas à droite qui me gène, c'est peut être dû à la texture qui n'est pas affecté par l'éclairage ?
À part ça, c'est vraiment chouette !

brunom99
Messages : 200
Inscription : 02 Mai 2015 15:41

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 19 Juil 2016 17:37

Ah merci

Pas le tabouret n'est pas static mais les light probes font leur boulot notmalement... Mais en effet, sur limage ca choque un peu.

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Marc_S » 23 Juil 2016 15:53

brunom99 a écrit :Bon pour faire suite aux commentaire, sur le coté "cramé" de la lumiere, j'ai fait quelques changements :

Image

Quand pensez vous ? :)
C'est mieux par contre ton soleil orange ne va pas car sa couleur ne correspond pas au reste de la scene. Tu ne peux pas avoir un soleil couleur coucher de soleil avec un ciel d'après midi et un décors éclairé comme en plein jour.

Je te conseille de remplacer sa flare par un blanc afin qu'il corresponde au soleil.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »