UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
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UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Salut tout le monde!
Je ne comprend pas le francais tres bien, mais... J'apprends Ici, il est un apercu pour un nouvel outil.
la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ClWJT-eGCVQ
De nous - http://www.sixtimesnothing.com
UniSky est sur le Unity Asset Store. Version meteo - À suivre!
Merci
Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Salut,
C'est carrément impressionnant ! J'avais des doutes sur la puissance du moteur, ils viennent de disparaitre
Vous comptez ajouter des éclairs dans les prochaines versions ?
C'est carrément impressionnant ! J'avais des doutes sur la puissance du moteur, ils viennent de disparaitre
Vous comptez ajouter des éclairs dans les prochaines versions ?
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Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Salut.
C'est super bien fait.excelent.
C'est super bien fait.excelent.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
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Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Merci!
Oui - À suivre aussiVous comptez ajouter des éclairs dans les prochaines versions ?
Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
pretty cool tool chris
et bonne chance avec le francais ^^
et bonne chance avec le francais ^^
Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Je me permets de déterrer ce topic, car j'ai fait un peu le tour de tout ce qui se fait en gestion de météo à peu près réaliste, et en dehors de Nuaj' auquel je ne comprends rien, je fais mumuse avec Unisky.
Par contre, ça aurait été sympa pour son concepteur de laisser quelques scripts d'exemples (il y en a bien un en js, mais bon..).
Je cherche à avoir un orage assez fort avec de nombreux éclairs, le tout dans un cycle jour nuit s'étalant sur 2h par exemple. Bien entendu, je souhaiterais les god rays à travers les nuages (il me semble que c'est possible) et bien entendu les ombres sur les objets au sol, en fonction des nuages.
Pour le moment, j'arrive juste à avoir mes nuages épais.. mais rien d'autre et l'effet de vent est buggé (visuellement, j'ai des especes d'artefact noirs, pas très jolis).
Voici mon script :
Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir ce que je veux SVP ?
Par contre, ça aurait été sympa pour son concepteur de laisser quelques scripts d'exemples (il y en a bien un en js, mais bon..).
Je cherche à avoir un orage assez fort avec de nombreux éclairs, le tout dans un cycle jour nuit s'étalant sur 2h par exemple. Bien entendu, je souhaiterais les god rays à travers les nuages (il me semble que c'est possible) et bien entendu les ombres sur les objets au sol, en fonction des nuages.
Pour le moment, j'arrive juste à avoir mes nuages épais.. mais rien d'autre et l'effet de vent est buggé (visuellement, j'ai des especes d'artefact noirs, pas très jolis).
Voici mon script :
Code : Tout sélectionner
// instance of the API
private var uniSky : UniSkyAPI;
private var timeOfDay : float = 0f;
public function Awake() : void {
// Define instance
var uniSkyObject : GameObject = GameObject.Find("UniSkyAPI");
if (!uniSkyObject) {
Debug.LogWarning("The UniSky API object is not included in the scene or has been renamed.");
} else {
uniSky = uniSkyObject.GetComponent("UniSkyAPI");
if (!uniSky) {
Debug.LogWarning("The UniSky API component is not attached to the UniSky API object.");
} else {
// Initiate and create default UniSky
uniSky.InstantiateUniSky();
// Set some initial states
uniSky.SetTime(12.0f);
timeOfDay = 12.0f;
uniSky.SetAmbientLighting(new Color(0.3f,0.3f,0.3f,0.3f));
uniSky.SetStormCenter(new Vector3(0,0,0));
// uniSky.SetSunShadows(LightShadows.Soft);
}
}
}
public function Update() : void {
uniSky.LerpAmbientLighting(new Color(0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.0f), 5000);
uniSky.LerpSunIntensity (0.2, 5000);
uniSky.LerpPrecipitationLevel (0.6f, 5000);
uniSky.LerpRainLevel (100, 0.2f, 10000);
uniSky.LerpStormCloudCover (-1.0f, 10000);
uniSky.LerpStormLevel (150, 0.4f, 10000);
uniSky.LerpCloudCover (0.5f, 5000);
uniSky.LerpFogLevel (0.02f, 20000);
Re: UniSky v1.2 - Procedural Weather Update
Vraiment impressionnant ! Bravo pour le travail réalisé !