Noir, jeu de plateforme sur Android

Avatar de l’utilisateur
Boeuf Musqué
Messages : 7
Inscription : 14 Mars 2016 16:57

Noir, jeu de plateforme sur Android

Message par Boeuf Musqué » 25 Sep 2016 10:37

Image

Hello tout le monde !
Je suis très heureux de vous présenter Noir, un jeu de plateforme sur Android.
Depuis février 2016 je planche dessus, et me suis pas mal investi sur ce jeu. J'espère qu'il vous plaira :)
Voir sur le play store
Lien de la page facebook

N'hésitez pas à laisser des commentaires, à partager et noter le jeu si vous l'avez aimé ! ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=pwxvxZA2-5c

Image
Image
Image

Merci de votre attention :)

Avatar de l’utilisateur
Tropical Studio
Messages : 50
Inscription : 21 Avr 2016 14:28

Re: Noir, jeu de plateforme sur Android

Message par Tropical Studio » 25 Sep 2016 14:42

Le trailer est très sympa.

Edit :
J'ai testé et j'ai trouvé le jeu vraiment sympa.
Le graphisme, les bruitages et l'ambiance sonore sont vraiment très cool.

J'ai deux petites remarques : Je trouve que c'est dommage que le joueur ne passe pas automatiquement par le tuto la première fois parce qu'il est bien fait et qu'après l'avoir fait le gameplay est limpide. (Au debut j'ai commencé sans le tuto et j'avais pas compris le mouvement avec la partie gauche de l'écran).

Le deuxième point c'est un micro detail :) . Je trouve dommage que tu n'ais pas choisi une typo plus sympa pour le timer. Surtout que tout le reste du graphisme est très travaillé.

Voilà
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650

Avatar de l’utilisateur
Boeuf Musqué
Messages : 7
Inscription : 14 Mars 2016 16:57

Re: Noir, jeu de plateforme sur Android

Message par Boeuf Musqué » 26 Sep 2016 00:32

Merci beaucoup pour cette réponse :)
Oui peut être qu'un tuto forcé au début peut être une bonne idée. C'est une des angoisses : qu'on ne comprenne pas comment jouer...
Je suis content d'entendre que le tuto est clair, je me posais des questions à son sujet :)

La typo à aussi été un questionnement. Je voulais en faire une, mais j'ai manqué de temps... Finalement une typo assez sobre m'a plus. Mais c'est vrai qu'elle jure un peu avec la charte graphique...

Très content que le jeu t'ai plus :)

Avatar de l’utilisateur
Boeuf Musqué
Messages : 7
Inscription : 14 Mars 2016 16:57

Est ce qu'un jeu qui ne flatte pas le joueur aurait ses chances sur Android ?

Message par Boeuf Musqué » 22 Oct 2016 15:32

Hello tout le monde !

Niveau difficulté, j'ai l'impression que le jeu est très (trop?) difficile... Ou que la difficulté arrive trop rapidement. J'ai l'impression de m'inscrire dans les jeux old school où la difficulté est plus présente. Mais peut-être que sur un jeu Android, on n'attend pas une grande difficulté de la part d'un platformer... J'aimerais avoir votre avis la dessus. Si à votre avis, la difficulté peut bloquer les joueurs qui jouent sur smartphone ? Ou alors, si vous avez un moment pour le tester, si à votre avis il est vraiment trop difficile ?

J'ai un peu peur que sur smartphone, à la première difficulté, les joueurs arrêtent le jeu.. Est ce qu'un jeu qui ne flatte pas le joueur aurait ses chances sur téléphone ?

Autre chose, j'ai fait un petit "How to play", mais vu que je n'ai pas beaucoup beaucoup de retour, je ne sais pas s'il est compréhensible.. Et ça m'embêterai beaucoup que les gens arrête juste parce qu'ils ne comprennent pas comment jouer... Donc si vous pouviez me donner votre avis la dessus, ce serait super !

Vous pouvez télécharger le jeu sur sa page play store

Merci de votre attention !

Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »