Mars Colony

zugsoft
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Mars Colony

Message par zugsoft » 16 Nov 2016 18:23

J'ai essayé un casque Samsung Galaxy Gear, ainsi qu'un HTC Vive lors du e-Game à Bern il y a 1 mois.
J'ai vraiment trouvé le progrès des casques impressionnant en seulement 1 ou 2ans.
J'ai donc décidé de faire un jeu compatible HTC Vive, mais aussi jouable sur PC sans VR et Mobile.


https://youtu.be/j-1ttUH0aws




Jour 1 :
-Mouvement des Mechs
-Ajout du cockpit
https://youtu.be/zSyBdWA96jo

Jour 2 :
-Amélioration du cockpit
-Creation de l'interface
https://youtu.be/GZppIi_lrd8

Jour 3 :
-Ajout des tirs, missiles, particules
https://youtu.be/EnVPaIYBxpw

Jour 4 :
-Ajout des tirs sur les ennemis
https://youtu.be/EcOhLKHVoFs

Jour 5 :
-Amélioration du cockpit
-Ajout des ennemis sur le radar
https://youtu.be/1W-JiUolVYY
Dernière édition par zugsoft le 06 Fév 2017 11:32, édité 1 fois.
Moon RTS

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PixelKeeper
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Re: Mars Colony

Message par PixelKeeper » 17 Nov 2016 09:48

hello Menfou,

super projet, j'ai regardé tes vidéos, ça donne envie d'avoir un casque VR!! J'espere pouvoir m'en procurer un bientot. En tous cas, félicitations pour le travail la dessus, c'est deja du lourd lol
hate de voir l'evolution;

Bonne journée
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zugsoft
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Re: Mars Colony

Message par zugsoft » 24 Nov 2016 15:04

Le jeu fonctione mieux que prevu sous HTV Vive, c'est tout simplement impressionant 8|
Est-ce qu'il y a des membres possedant un HTC Vive qui voudraient bien essayer mon jeu pour avoir un avis objectif, car l'avis du concepteur du jeu sera toujours positif.
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lalexl
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Re: Mars Colony

Message par lalexl » 29 Nov 2016 23:43

Bonjour, je viens d' acquérir le casque HTC il y a peu, je serais ravis de tester ton jeu^^

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Re: Mars Colony

Message par E3DStef » 30 Nov 2016 01:02

Si tu veux je les ai tous (pas les pokémon hein :langue: )

Je peux donc te tester ton game sur le Vive, CV1 (quand il sera réparé...bref...), DK2 etc...

Sympa tes Mech...

En plus suis un grand fan, j'avais MechWarrior 3 (qui est pour moi ce qui a été fait de mieux bien que c'est maintenant un peu old school)...Me souviens encore qu'avec ma manette Sidewinder Force Feedback 2 je ressentais les vibrations de la marche de mon Mech...

olllalalallaa nostalgie...

A+

Stef
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

zugsoft
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Re: Mars Colony

Message par zugsoft » 01 Déc 2016 14:32

Salut,

C'est mon 7em jour de développement, je suis en train de revoir tout le menu, car il ne me convenait pas en VR.
4 personnes ou je travail ont testé mon jeu, et ils sont sur le cul, j’espère que ce n'est pas pour me faire plaisir qu'ils disent ca :mrgreen:
Ils m'ont donné des idées pour le Menu et dans le jeu, je suis en train de mettre tout ca en place.

J'ai du utiliser des fade in / fade out dans le menu et dans le jeu, pour ne plus avoir la moindre sensation de nausée.
Je suis en train de revoir les rotations dans le Mech pour ne plus avoir la moindre sensation de nausée, je teste une accélération sur les rotations.

Le menu est carrément mieux maintenant, je mettrai une version beta en ligne sur mon serveur demain.

Ce soir j'ai rendez vous avec une entreprise Suisse pour une démonstration, si le jeu lui plais j'aurais une aide de leur part pour promouvoir mon jeu en Suisse , ainsi qu'aux USA.

Voici une version de test : http://www.zugsoft.com/games/marscolony/Build.zip
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zugsoft
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Re: Mars Colony

Message par zugsoft » 07 Jan 2017 22:08

J'aurai besoin de conseil ou d'idée pour le contrôle du robot sur Mobile.

Une version Android est disponible ici :

http://www.zugsoft.com/games/marscolony/marscolony.apk

La version PC avec la souris est parfaite, mais sur Mobile, vu que ce n'est pas un humain qui marche, mais un Robot qui peut tourner son cockpit, c'est étrange.
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Re: Mars Colony

Message par zugsoft » 11 Jan 2017 14:06

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Mars Colony BETA est disponible sur Google Play

4 Serveurs sont ouverts pour le moment, et capable d’accueillir 300 joueurs chacun sur une meme map.
Dans cette version il n'y a qu'un seul Robot de disponible, aucune amélioration possible, on peux juste tirer et lancer des missiles sur les autres robots connectés.
Semaine prochaine il y aura des Drones contrôlés par le serveur, et la version complete sera terminée pour fin Janvier.

Le jeu sera présenté au GDC 2017 (booth PL4732), ou il sera possible de jouer avec un casque HTC Vive en mode VR, mais aussi sur iPad et autres smartphones sous Android, iOS, Windows Phone en mode normal.

J'ai du mal a trouver du temps pour travailler sur mon jeu en ce moment, je travaille que 8 heures par semaines.
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Re: Mars Colony

Message par Fumelgo » 14 Jan 2017 17:20

Respect, ça donne vraiment bien ton jeu. Bon amusement pour la suite
Un bug de résolu, dix de retrouvés :)

zugsoft
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Re: Mars Colony

Message par zugsoft » 16 Jan 2017 11:55

J'utilisais un Cockpit de vaisseau jusqu'à présent, ca me posait certains probleme de vue, j'avais un manche au milieu du cockpit, et le lez était pointu.
J'ai donc demandé à quelqu'un de me créer un Cockpit de Robot qui correspond vraiment au cockpit du Robot, avec 2 joysticks sur les cotés.

Au niveau forme c'est parfait, il manque juste un peu de travail sur les textures.

Cockpit Vaisseau
https://youtu.be/PuzoZlvjIRo

Cockpit Robot
https://youtu.be/RqXWM58YKGY
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