Pictacube : Réseau Social 3D

trustrix
Messages : 48
Inscription : 11 Nov 2012 19:12

Pictacube : Réseau Social 3D

Message par trustrix » 04 Fév 2017 12:42

Bonjour à tous :) !

Je viens tout juste de finir ma première application --> Pictacube

C'est un réseau social en 3D disponible sur l'App Store (iOS) ou Google Play (Android).

Aperçus images : https://www.dropbox.com/sh/qyji4ifaomtl ... vXVda?dl=0

Les fonctionnalités principales de l'application sont les suivantes :

--> Chaque utilisateur est représenté par un cube. Sur chaque face d'un cube, l'utilisateur peut ajouter des photos sur lesquelles ses amis peuvent commenter. (Les commentaires sont relatifs à chaque face et lorsqu'une nouvelle photo est ajoutée à une face, les anciens commentaires ainsi que l'ancienne photo sont supprimés)

--> Envoi de "Picta" : Il s'agit de photos éphémères sur lesquelles on peut ajouter des images animées (comme un mouche qui vole sur l'écran, une bombe qui explose,...), des images fixes, du texte ou encore dessiner sur la photo.
Lorsque l'utilisateur ouvre une "Picta" et la quitte, elle est supprimée définitivement.

--> Envoyer des messages privés.

--> Une des fonctionnalités principale de l'application est la personnalisation. Il est possible de changer la couleur des cubes, l'image de fond, la couleur des messages de nos amis ou les nôtres, plus de possibilités seront ajoutées plus tard comme pouvoir déplacer les boutons où on veut ou encore. changer leur couleur.

--> L'utilisateur peut ajouter plus d'infos le concernant tels que sa profession, ses hobbies, ses films favoris,...

Bien entendu comme il s'agit d'un réseau social, vous devrez avoir des amis sur l'application pour pouvoir l'utiliser donc n'hésitez pas à la partager, en plus ça m'aiderait énormément étant donné que c'est tout juste le lancement !

L'application est disponible en Français et en Anglais mais plus de langues seront ajoutées plus tard !

Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous avez téléchargé l'application, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ;) !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »