Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

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Issa Barbier
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 15 Août 2017 20:02

Le fait d'avoir une base de couleur commune est principalement pour différencier les armées des deux joueurs, comme un uniforme représentant leur camps. Cette ressemblance doit se remarquer facilement.

En passant, voici différent niveaux de zoom avec le skin alternatif des Epotykias.

par défaut :
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minimum :
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maximum :
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Il me semble en effet qu'avec le zoom minimum on peut avoir une légère difficulté si on est pas en plein écran pour reconnaître les personnages.
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db22
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par db22 » 24 Août 2017 16:59

Pas mal en fuchsia ^^
Les Fps Son un peu bas non ?
Tout les hexagones pour le déplacement sont des mesh ?
Si tu es a 25 FPS en Idle sur 4 persos , sans effet et sans map ça me fais un peu peur pour toi .
Âpres j'ai vus que tu parlais d'un brouillard , mais la tu as qu'une faction , tu peu faire le même screen STP avec les deux faction de couleur différente histoire de voir; si tu as le temps bien sur !?
dans le jeu on peu voir combien de model sur le même écran ?

Ça fais beaucoup de question désolé mais j'ai passé 6 mois sur l'opti d'un Game , faut y pensé rapidement ^^

Bonne continuation ça donne envie en tout cas ;)
Bienvenue !

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Issa Barbier
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 27 Août 2017 10:22

ha, les 25 FPS c'est normal, mon pc n'as pas de ventilateur du coups il baisse rapidement pour un rien, ça tourne sans soucis sur d'autre pc pour plus de 30 modèles, pour une moyenne de 20 par partie. J'avais pas fait attention quand j'ai fait la capture d'écran, j'aurais du désactiver.
les hexagones sont bien des meshs, 3 meshs pour être exacte, la grille, les infos colorées et le brouillard.

j'ai un vieux pc qui train, je vais voir ce que ça donne dessus :)

En attendant, voici une petite news : Les Epotykias sont maintenant au complet !
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 27 Août 2017 20:35

db22 a écrit :
24 Août 2017 16:59
[...]
tu peu faire le même screen STP avec les deux faction de couleur différente histoire de voir; si tu as le temps bien sur !?
dans le jeu on peu voir combien de model sur le même écran ?
[...]
Alors voici un test de performance avec des armées à 2'000 points. Normalement les parties se ferons vers les 500 points, soit approximativement 10 personnages de chaque côté.

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Un système de niveau de détails peut être facilement ajouté par la suite si nécessaire.
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par db22 » 01 Sep 2017 17:00

Salut !
C'est nikel tout ça plus qu'a attendre In game , avec les effets etc ...
Bonne continuation ^^ et lâche rien :super:
Bienvenue !

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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 06 Sep 2017 14:38

Je pense quand-même mettre une gestion du niveau de détails pour pouvoir jouer sur n'importe quel ordinateur sans soucis.

En tout cas je te remercie pour tes remarques et encouragements !

Je suis actuellement en train de travailler sur un Launcher pour faire les mises à jour automatiquement. Je le met en ligne dès qu'il est terminé (au plus tard la semaine prochaine)
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par db22 » 17 Sep 2017 18:16

Salut!!, je viens au News comment avance le jeu ?
Bienvenue !

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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 09 Oct 2017 00:56

Il avance très bien, j'ai juste un peu oublié de l'annoncer :]

Dans quelques jours la version 0.9 sera disponible ! (avec une annonce cette fois ci :) )

En attendant, voici les changements principaux :
  • Forte réduction de la taille des plateaux de jeu (20x30). Adaptation des portés d'actions et de mouvement.
  • Tout les personnages sont désormais uniques. De nouveaux personnages ont été ajouté pour compléter les armées.
  • Les personnages valent maintenant entre 1 et 3 points plutôt qu'entre 20 et 250 points. une armée valant généralement vers 10 points.
  • Ajout d'un système de missions pour dynamiser les parties. A 50 points de victoire le joueur gagne. Celui avec le plus de points au 7ème tour gagne automatiquement. L’annihilation étant toujours une victoire quelques soit les points.
  • Launcher pour mettre le jeu à jour automatiquement (petit soucis sur Mac actuellement...)
Des captures d'écran viendront avec l'annonce plus détaillé de la v 0.9 quand celle-ci sera prête !
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Issa Barbier » 19 Oct 2017 19:46

Après un moment voici enfin des nouvelles, la version 0.9 est disponible en téléchargement à l’adresse habituelle.

Pour la suite, je ferais de plus petit mises à jour afin de vous donner des informations plus régulièrement et je prévois également de faire un Launcher permettant de mettre le jeu à jour automatiquement et d’avoir accès aux notes de mises à jour.

Principaux changements
JEU
VISUEL
  • Choix d’apparence alternative pour son armée
  • HUD totalement retravaillé
  • Amélioration de la caméra
  • Réduction de la taille des cases
  • Ajout info personnage au survol avec la souris
  • Amélioration de la fluidité
GAMEPLAY
  • Taille du plateau fortement réduit (30x20), adaptation des portées de mouvement et des compétences
  • Ajout d’une IA basique (Tuto et VS IA)
  • Nombre de tour limité à 5 (celui avec le plus de points de victoire gagne)
  • Ajout d’un système de missions donnant des points de victoire
  • Victoire automatique à 50 points de victoire
SIMPLIFICATION
  • Changement valeurs en points des personnages (entre 1 et 5 au lieu de 10 à 500)
  • Le maximum de points pour une partie classé est adapté à 10.
COMPOSITION ARMEE
  • Tous les personnages sont maintenant unique (1 exemplaire par armée)
  • Le personnage aillant le plus haut coût est considéré chef d’armée
  • Augmentation du nombre de personnages de base (total de 31 personnages)
MENUS
  • Visuel de l’interface entièrement refait
  • Ajout de pages Skins, Bonus et Icônes dans le magasin
  • Ajout d’une section profile
  • Niveau de maîtrise des factions (1 à 10)
  • Requis d’une maitrise 3 pour jouer une faction en partie classée
  • Quêtes journalières (reçu dès minuit, heure serveur)
  • Première victoire du jour (reset à minuit, heure serveur)
  • Choix de l’avatar
AMIS
  • Liste d’amis
  • Possibilité d’ajouter et de retirer des amis
  • Discuté avec un ami
  • Défier un ami
  • Affichage de l’état des amis (en jeu, en recherche de partie, déconnecté, connecté)
DIVERS
  • Séparation du mode Tutoriel et Test rapide,
  • Bouton pour reset ou complété le compte afin de faciliter les tests
  • Ajout des options
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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Message par Eanix » 20 Oct 2017 21:50

C'est cool il avance bien ce jeu x). Courage et Persévérance, vous faites du bon travail ;)
Pouvons-nous avoir une sceenshot ?
Ce n'est pas en restant sans savoir que le monde va avancé !

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