[RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

protokoll_studio

[RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par protokoll_studio » 06 Juil 2017 17:10

Bonjour,

Avant de commencer à présenter le projet, je souhaiterais nous présenter en quelques mots


QUI ÊTES-VOUS ?

Protokoll Studio a été créé par deux gars qui souhaitent pouvoir créer des jeux vidéos sur mobile/pc avec ou sans les lunettes virtuelles disponible sur le marché. Ce studio est fièrement basé en Suisse.
  • - Nous voulons apprendre et connaître les technologies existantes sur le marché afin de les inclures dans nos projets
  • - Dessiner, parler, rêver et écrire nous permet de construire un univers pour le joueur où il peut faire ce qu'il souhaite.
  • - Nous voulons essayer de mettre en place des gameplays, des histoires et des idées originaux pour les joueurs.

ET VOTRE JEU ?

"Chase The Rabbit VR" est notre tout premier jeu réalisé en tant que studio indépendant Suisse. Nous sommes fiers de vous montrer ce que nous avons pu réaliser avec Unity et les lunettes virtuelle Homido.

Avec ce petit jeu, vous aurez la possibilité de tester et de découvrir un monde en low-poly avec ou sans vos lunettes virtuelles. Votre but est d'explorer, de chercher et de capturer un lapin en photo et de découvrir qu'est-ce qu'il se passe dans cet endroit.

Chase The Rabbit VR est téléchargeable sur Google Play

*si vous jouez avec les lunettes virtuelles, une manette sera nécessaire pour vous déplacer.

Un Trailer en dira plus sur ce qu'il vous attendra
https://www.youtube.com/watch?v=_eLeEcgTOes

Informations concernant le projet
Plateforme : Android
Publication : 31 avril 2017
VR ? : No/Oui (manette requise)
Développé par : Protokoll Studio
Réseau sociaux : Twitter | Instagram | Facebook | Website

Les C&C sont les bienvenues :)

Merci d'avance et bonne journée

Protokoll Studio

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par Zelta » 07 Juil 2017 17:39

La direction artistique en low poly est intéressante !
Du beau boulot !

protokoll_studio

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par protokoll_studio » 08 Juil 2017 18:15

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Avez-vous essayé avec les lunettes virtuelles ?

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par Zelta » 09 Juil 2017 12:42

Euh non, j'ai juste regardé le trailer ^^'

protokoll_studio

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par protokoll_studio » 09 Juil 2017 19:18

Zelta a écrit :Euh non, j'ai juste regardé le trailer ^^'
Haha :lol: ! Ca fait quand même plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par E3DStef » 09 Juil 2017 22:28

Salut,

Comme toujours tout ce qui touche à la VR me "concerne" j'ai testé votre app ^^

Testé avec des homidos pliables sans joystick
+ la 3D low poly passe bien
- pas possible de fermer le soft (me demande skip mais comme pas de joystick BT) > résultat : obligé de revenir à Android et de le fermer par le gestionnaire d'application

Testé SANS
- le tactile hyper rapide (j'ai un note 4 à grosse résolution : 2560x1440 je crois)
- le texte "prepare your headset" alors que justement je n'ai pas de headset puisque je suis en tactile ;-)
- le texte SKIP trop petit (cf réso de mon écran)
- j'ai trouvé la caméra mais pas possible d'aller plus loin car il ne se passe rien si je cliques dessus, si je mets mon centre écran dessus...

Bref expérience ratée pour moi

De plus j'aurai bien aimé un choix linguistique FR / ENG sans vouloir être chauvain c'est quand mm dmg de faire un jeu uniquement en anglais !

Of course TOUTES MES CRITIQUES se veulent CONSTRUCTIVES pour améliorer le produit en vous donnant un REX juste

A+ et bon courage.

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

protokoll_studio

Re: [RELEASED-ANDROID] Chase The Rabbit VR

Message par protokoll_studio » 10 Juil 2017 09:44

E3DStef a écrit : Salut,

Comme toujours tout ce qui touche à la VR me "concerne" j'ai testé votre app ^^

Testé avec des homidos pliables sans joystick
+ la 3D low poly passe bien
- pas possible de fermer le soft (me demande skip mais comme pas de joystick BT) > résultat : obligé de revenir à Android et de le fermer par le gestionnaire d'application

Testé SANS
- le tactile hyper rapide (j'ai un note 4 à grosse résolution : 2560x1440 je crois)
- le texte "prepare your headset" alors que justement je n'ai pas de headset puisque je suis en tactile ;-)
- le texte SKIP trop petit (cf réso de mon écran)
- j'ai trouvé la caméra mais pas possible d'aller plus loin car il ne se passe rien si je cliques dessus, si je mets mon centre écran dessus...

Bref expérience ratée pour moi

De plus j'aurai bien aimé un choix linguistique FR / ENG sans vouloir être chauvain c'est quand mm dmg de faire un jeu uniquement en anglais !

Of course TOUTES MES CRITIQUES se veulent CONSTRUCTIVES pour améliorer le produit en vous donnant un REX juste

A+ et bon courage.

Stef
Bonjour,

Merci pour ce super retour ;-)

Tout d'abord, désolé que le jeu n'est pas fonctionné comme il aurait dû.
Lorsque vous alliez vers la caméra, une main "grab" s'affiche à droite de l'écran. Est-ce le cas ? Sinon, voyez vous le menu pause en haut à droite ?

Dans tout les cas, nous prenons en compte vos avis et essaierons des les appliqués pour une future mise à jour (pour la langue en français ainsi que les problèmes de résolutions, afficher ou non le "prepare your headset") 8-)

Merci beaucoup encore pour votre retour.

Salutations.

Protokoll Studio

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »