[Android] Travels

Softand
Messages : 1
Inscription : 09 Jan 2018 22:10

[Android] Travels

Message par Softand » 09 Jan 2018 22:48

Bonjour, je me présente, je m'appelle Samuel et je viens de m'inscrire sur ce forum qui à l'air très intéressant. Je suis développeur de jeu indépendant, un peu comme tout le monde :). J'ai fait ce jeu pour voir mes compétences, je pense que je me suis bien améliorer.

Travels est un infinite runner ou endless runner mais sont principe est simple plus tu cours et plus tu découvres de paysages. Travels a une très bonne bande son et chaque fois que vous changez de paysage (ou niveau), vous avez un autre son qui ce joue. Ça peut passer du très relaxant à de l'electro...etc (je vais peut être intégrer du rock n roll ou même du rap, je ne sais pas :D). Y'a aussi des personnages qui ont chacun leur caractéristique.
Image Image
Pour l'instant, j'ai des avis très fier et je suis fier, je pensais que mon jeu aurais été mal pris, vous la connaissez cette peur ?
Je veux rajouter que je sortirais d'autres jeux, plus créatif, plus beau, surtout plus délirant. Ce jeu n'est que le commencement !!

Pour ceux qui veulent le télécharger cela ce passe ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... vels&hl=fr

Image Bon jeu !!

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »