le soucis en fait c'est que pour chaque itération, j'ajoute un point par triangle, et vérifie les triangles voisins, hors le triangle 12 par exemple, peut avoir comme voisin le 11, le 100120 , le 5860259.
ou je pourrait utiliser les threads, c'est pour l'élévation, mais elle ne me prend déjà que 0.3sec, le propagation des biomes qui prend 0.5s. ça m’intéresserait pour les gameobject, 2 a 3 secondes.. mais voila... lol.
en fait a la fin faudrait un threads pour chaque zone, stoker chaque array de vertex, tri..etc, et après les threads, dans le main threads, instancier mes gameobject.
pour la version de unity, a l'époque j'avais tenté le portage vers le 5.0, mais j'avais plein de scripts avec plein d'erreur après. Ça m'avais un peu freiné j'avoue.
edit :
petite question, quand je lance un Threads avec
Code : Tout sélectionner
var thread = new Thread (MyFonction);
thread.Start();