[WIP] Flight in unity
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[WIP] Flight in unity
Bonjour
Voila en gros mon projet
Simulateur d avion militaire style DSC World se situant en Europe de l ouest
Cahier des charges
Terrain :
1 Sol et texture, TerraLand
2 Foret,
3 Bâtiments,
4 Route,
Modele 3d : Probuilder et Polybrush
1 Avion : FA 18 ou Mirage + Cockpit
2 Aéroport : Hangar, piste et tour de contrôle
3 Batiments : Petite maison, grand block, et usine
4 Arbres
Animation
1 Flaps et Roues + cockpit
2 Destruction de l avion, parties endommage
3 Autres avions
Fx
1 Fumée, explosion
2 Nuages
3 Cycle Jours nuit
Programmation
1 Model de vol en C, résistance de l air, décrochage, dégât, accélération
2 Contrôle au joystick
3 VR
4 Missile et balistique
Autre
Ce projet va me faire travailler la modélisation, la programmation en C Sharp, que je vais pouvoir ensuite présenter pour mon entrée dans une école de game design, ou pas.
Pour le terrain j avais penser a un systeme de grille comme cela
J ai découvert VTS Terrain Streaming Plugin, qui est gratuit, et qui est exactement ce a quoi je pensais aujourd huit, faire un jeux unity dans googlemap
- Massive Foliage/Mesh Placer , pour placer de l herbe, des rochers etc
Voila en gros mon projet
Simulateur d avion militaire style DSC World se situant en Europe de l ouest
Cahier des charges
Terrain :
1 Sol et texture, TerraLand
2 Foret,
3 Bâtiments,
4 Route,
Modele 3d : Probuilder et Polybrush
1 Avion : FA 18 ou Mirage + Cockpit
2 Aéroport : Hangar, piste et tour de contrôle
3 Batiments : Petite maison, grand block, et usine
4 Arbres
Animation
1 Flaps et Roues + cockpit
2 Destruction de l avion, parties endommage
3 Autres avions
Fx
1 Fumée, explosion
2 Nuages
3 Cycle Jours nuit
Programmation
1 Model de vol en C, résistance de l air, décrochage, dégât, accélération
2 Contrôle au joystick
3 VR
4 Missile et balistique
Autre
Ce projet va me faire travailler la modélisation, la programmation en C Sharp, que je vais pouvoir ensuite présenter pour mon entrée dans une école de game design, ou pas.
Pour le terrain j avais penser a un systeme de grille comme cela
J ai découvert VTS Terrain Streaming Plugin, qui est gratuit, et qui est exactement ce a quoi je pensais aujourd huit, faire un jeux unity dans googlemap
- Massive Foliage/Mesh Placer , pour placer de l herbe, des rochers etc
Dernière édition par samuel.brunner le 28 Sep 2018 19:45, édité 2 fois.
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Re: [WIP] Flight in unity
Ce post pour Les tutos que j ai suivis
https://www.youtube.com/embed/lCulq9J0Y9E
C est une bonne base avec tout le code bien expliqué
https://youtu.be/Ta3HkV_qHTc
ProBuilder, c est la vie
https://youtu.be/mu9J0D6ebVw
https://www.youtube.com/embed/lCulq9J0Y9E
C est une bonne base avec tout le code bien expliqué
https://youtu.be/Ta3HkV_qHTc
ProBuilder, c est la vie
https://youtu.be/mu9J0D6ebVw
Dernière édition par samuel.brunner le 28 Sep 2018 19:42, édité 3 fois.
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Re: [WIP] Flight in unity
Probuilder, n'est vraiment pas fait pour modéliser ce genre de chose.
Tu ferais-mieux de persévérer avec blender...
Tu ferais-mieux de persévérer avec blender...
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Re: [WIP] Flight in unity
Post a supprmier
Dernière édition par samuel.brunner le 28 Sep 2018 19:45, édité 2 fois.
Re: [WIP] Flight in unity
Probuilder est très loin de permettre la précision et l'optimisation de modélisation que tu auras avec un logiciel dédié comme blender.
Là tu vas obtenir des objets très loin d'être optimisés pour du temps réel.
Là tu vas obtenir des objets très loin d'être optimisés pour du temps réel.
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Re: [WIP] Flight in unity
Y'a du mieux !
Deux remarques cependant :
- Je pense qu'il y a un peu trop de polygones, peux-tu poster un screenshot du wireframe stp ?
- Il faudrait activer le lissage sur ton mesh (dans blender)
Deux remarques cependant :
- Je pense qu'il y a un peu trop de polygones, peux-tu poster un screenshot du wireframe stp ?
- Il faudrait activer le lissage sur ton mesh (dans blender)
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Re: [WIP] Flight in unity
Ouep... Y'a pas mal de subdivisions superflues.
Bon, là c'est pas trop grave si t'as pas 5000 avions à afficher
Bon, là c'est pas trop grave si t'as pas 5000 avions à afficher