[WIP] Modélisation, Open World etc
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
[WIP] Modélisation, Open World etc
Dernière édition par samuel.brunner le 07 Déc 2018 10:20, édité 3 fois.
- E3DStef
- Administrateur
- Messages : 1646
- Inscription : 14 Juil 2013 18:30
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: [WIP] WaterFall (Scene)
Ok cool, et ?
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] WaterFall (Scene)
Aujourd’hui hui j ai pu finir mon model de pin, qui doit se trouver en dessus de la falaise
disponible au téléchargement ici : http://www.filedropper.com/pinussylvestris
J ai aussi refais mon model de falaise, pour pouvoir en faire un asset
disponible au téléchargement ici : http://www.filedropper.com/pinussylvestris
J ai aussi refais mon model de falaise, pour pouvoir en faire un asset
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] WaterFall (Scene)
Bonjour
Avec une motivation proche de zéro, j ai fait ce sapin, entre autre
Lien pour telecharger https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg
Avec une motivation proche de zéro, j ai fait ce sapin, entre autre
Lien pour telecharger https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] WaterFall (Scene)
chêne pubescent (Pubescent Oak 15m.zip)
lien https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg
Je vous conseil d utiliser ensuite cette appli pour randomizer vos arbres
https://assetstore.unity.com/packages/t ... izer-59228
J ai refais les Sapins (Spruce.zip), ils partagent maintenant les même textures
lien https://1drv.ms/f/s!AkxoqYb10mtuaxuq0pHd0nBecLg
Je vous conseil d utiliser ensuite cette appli pour randomizer vos arbres
https://assetstore.unity.com/packages/t ... izer-59228
J ai refais les Sapins (Spruce.zip), ils partagent maintenant les même textures
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] Prefab Nature
Apres une longue randonne, j ai pu voir de plus près ces fameux sapins et j ai crée tout les models pour un environnement forestier
Pour l herbe; https://www.youtube.com/watch?v=2ji5E8KpBI8
Pour l herbe; https://www.youtube.com/watch?v=2ji5E8KpBI8
Re: [WIP] Prefab Nature
Hello !
Sympas tes modèles !
Tu as un projet derrière la tête ou tu t'entraînes à modéliser ? Dis-nous en plus
Sympas tes modèles !
Tu as un projet derrière la tête ou tu t'entraînes à modéliser ? Dis-nous en plus
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] Prefab Nature
Un peu des deux mais deja poster sur ce forum c est trop de pression pour moi alors imagine faire un vrai jeux
Le terrain fera entre 10 et 20 km , et sera en mix entre arma et command and conquer, ca existe deja sur arma et ca s appelle BECTI
Mais j aimerai rajouter des trucs et le rendre plus fun, parce que sur arma, ce mod est sur 2-3 servers seulement
La comme je viens de reinstaller arma je suis bon pour plus rien faire cette semaine, jsute qu a ce que j en ai marre et que je desinstalle le tout
Le terrain fera entre 10 et 20 km , et sera en mix entre arma et command and conquer, ca existe deja sur arma et ca s appelle BECTI
Mais j aimerai rajouter des trucs et le rendre plus fun, parce que sur arma, ce mod est sur 2-3 servers seulement
La comme je viens de reinstaller arma je suis bon pour plus rien faire cette semaine, jsute qu a ce que j en ai marre et que je desinstalle le tout
Re: [WIP] Prefab Nature
Cool ! Le décor est joli en tout cas ! Sympa de voir que tu t'inspires de la nature pour créer tes modèles
Donc à suivre si affinités d'après ce que j'ai compris ^^
Bon courage !
Donc à suivre si affinités d'après ce que j'ai compris ^^
Bon courage !
-
- Messages : 92
- Inscription : 28 Mars 2018 01:26
- Localisation : Alpes - Suisse
Re: [WIP] Prefab Nature
J ai enfin réussis a mettre plusieurs material sur un mesh et sa me change la vie, j ai du coup tente de mettre plusieurs texture différentes sans trop de succès, maintenant je perds plus mon temps a peaufiner donc sa pique un peu les yeux oui
Pour un peu plus d ambiance j utilise aura: https://assetstore.unity.com/packages/v ... ing-111664 (gratuit)
Il suffit d attacher le script aura a la camera et le script auralight a la lumiere
Pour un peu plus d ambiance j utilise aura: https://assetstore.unity.com/packages/v ... ing-111664 (gratuit)
Il suffit d attacher le script aura a la camera et le script auralight a la lumiere