Déjà merci pour ce retour, c'est bien cool
J'avais mis une durée de vie aux BulletsPlayer un peu courte, je vais corriger. Et aussi il y a bien un bugAprès j'ai l'impression qu'il y a des petits bugs de collision, ou de distance.
au niveau du tir, mais plus lié à un mauvais angle plutôt qu'un soucis de collision. Je vais corriger aussi
cela. Merci.
Le level de prise en main (le tuto, dont tu as d'ailleurs fait un screen) sera un peu plus étoffé oui. Mais guère plus.je pense qu'il faut juste le fournir un peu plus avec des assets graphiques (mais je pense que c'est prévu).
Pour les autres, il est vrai que j'ai encore du travail sur le plan visuel à effectuer.
Pour le boost au démarrage, je retiens l'idée. Pour ce qui est de l'inertie, là c'est plus compliqué. Si on en reste au niveau simple et plat du tutoriel, c'est plutôt vrai. Par contre dès qu'on attaque les niveaux de jeu, dans beaucoup de situations cela rend le contrôle à la limite du jouable. D'ailleurs après un premier retour (mes filles en l’occurrence), cela m'a amené à implanter dans le setting un élément permettant de baisser la sensibilité du contrôle... Mais je vais affiner et tester d'autres réglages pour rendre cela peut-être un peu plus dynamique..Pour le déplacement de l'hovercraft, je verrais encore un peu plus d'inertie dans les mouvements. Là quand on lâche les contrôles le véhicule s'arrête très vite.
Et du coup peu être mettre un peu plus de "boost" au démarrage.
Je sais que sur ce point j'aurais des retours assez divergeant. Au final, il me faudra en faire la synthèse la plus juste possible.
L'idée du zoom en fonction du déplacement est intéressante, je n'y avais pas pensé. Je vais voir comment traduire ça ingameJ'aime bien les mouvements de caméra, peut être y ajouter un léger zoom qui dépend de la vitesse du véhicule.
En tous les cas, tout cela m'est vraiment utile, encore merci