Zeus Project
Re: Zeus Project
Sympa, toujours utile, merci
Re: Zeus Project
Ouaow, trop cool :O !
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Re: Zeus Project
Sympa, je ferai une critique en tant que fan de dogfigth.
Mets des rayons lumineux au lieu de fumée pour tes missiles, y'a pas de fumée dans l'espace car pas d'oxygène ^^
Ou alors des jets de particules ?
En tout cas c'est beau ^^ Bravo
Mets des rayons lumineux au lieu de fumée pour tes missiles, y'a pas de fumée dans l'espace car pas d'oxygène ^^
Ou alors des jets de particules ?
En tout cas c'est beau ^^ Bravo
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Re: Zeus Project
Des rayons lumineux ça sera encore moins physiquement réaliste que de la fumée
Et puis la fumée n'est pas nécessairement le résultat de l'interaction avec de l'oxygène !
Re: Zeus Project
Ok, je ferais ça sur les missiles ennemies et je verrais les retours, ça peux leurs donner une identité^^.
Pour l’oxygène, je voulais représenter un environnement type nébuleuse, donc présence de gaz. Ça peux expliquer plein de choses comme les shakes de cam après une explosion même lointaine (shockwave), les sons etc...
D'ailleurs, pas mal de monde me demande des trails sur le bout des ailes, type avions de chasse, un avis?
Pour l’oxygène, je voulais représenter un environnement type nébuleuse, donc présence de gaz. Ça peux expliquer plein de choses comme les shakes de cam après une explosion même lointaine (shockwave), les sons etc...
D'ailleurs, pas mal de monde me demande des trails sur le bout des ailes, type avions de chasse, un avis?
Re: Zeus Project
Tout ce qui peut améliorer l'esthétique est le bienvenu
La physique on s'en tape !
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Re: Zeus Project
Ce n'est jamais qu'une décision de DA. Donc qui dit DA dit Art dit liberté.
Le trail des avion est généré par la chaleur et les frottements de l'air en altitude où il fait une température négative. En soit, elle n'existe pas dans l'espace.
Mais tu n'es pas obligé de te tenir au réel et tu peux prendre un parti pris graphique pour donner plus de substance au jeu.
Le trail des avion est généré par la chaleur et les frottements de l'air en altitude où il fait une température négative. En soit, elle n'existe pas dans l'espace.
Mais tu n'es pas obligé de te tenir au réel et tu peux prendre un parti pris graphique pour donner plus de substance au jeu.
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Re: Zeus Project
Il y a quelques années, j'ai fait une séquence de combat dans l'espace, avec un robot qui balance des missiles façon Macross VS un ennemi qui tire des lasers à tête chercheuse (oui c'est complètement pas réaliste )
ça démarquait bien les deux protagonistes