test01
- Vinc Gordo
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test01
voici un screenshot de mon premier test UNITY,
hormis le perso, tout est fait à la main sous 3DS MAX , PHOTOSHOP, MUDBOX, XNORMAL(parfois).
le tout en 10 jours (le temps de comprendre certain problemes et les resoudres)
j'affiche un score assez honteux de 25 à 50 FPS mais la scene n'est absolument pas optimisé (map de 4096)
1,5million vertex... fais la gueulle mon pc.
hormis le perso, tout est fait à la main sous 3DS MAX , PHOTOSHOP, MUDBOX, XNORMAL(parfois).
le tout en 10 jours (le temps de comprendre certain problemes et les resoudres)
j'affiche un score assez honteux de 25 à 50 FPS mais la scene n'est absolument pas optimisé (map de 4096)
1,5million vertex... fais la gueulle mon pc.
- Peugeotfast
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Re: test01
1,5 million vertex WoW ..
Et cela donnerais quoi en FPS , si ta scène serait en base résolution , la comme on peut le voir sur le screnn c'est en haute résolution avec lighmaps .
Et cela donnerais quoi en FPS , si ta scène serait en base résolution , la comme on peut le voir sur le screnn c'est en haute résolution avec lighmaps .
- Vinc Gordo
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Re: test01
il n'y a aucune lightmap. une lumière directionnelle avec soft shadow. et quelque lumière d'appoint sans ombres.
en basse def je dois pouvoir atteindre une moyenne de 70 ips.
c'est juste un test de module, maintenant que je pige mieux unity, je vais pouvoir faire quelque chose de plus sérieux.
le jeu serait du style Hack & Slash. j'en dit pas plus
en basse def je dois pouvoir atteindre une moyenne de 70 ips.
c'est juste un test de module, maintenant que je pige mieux unity, je vais pouvoir faire quelque chose de plus sérieux.
le jeu serait du style Hack & Slash. j'en dit pas plus
- Vinc Gordo
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Re: test01
voici un dernier shot du test.
réglage des contrast/ lumière afin que les screens ne soit pas "fatiguant" et surtout un peu plus lisible. avec une ambience plus glauque
comme cela reste en test il n'y aura pas d'évolution pour cette scene. j'attaque le perso et quelques ennemis.
si quelqu'un pense qu'un code peut m'etre utile pour du Hack & Slash. n'hésitez pas à mettre le script en lien, ou même des idées , concept que vous aimeriez voir dans un bon petit jeu de bourrin.
merci d'avance pour votre aides et vos appréciations !!
réglage des contrast/ lumière afin que les screens ne soit pas "fatiguant" et surtout un peu plus lisible. avec une ambience plus glauque
comme cela reste en test il n'y aura pas d'évolution pour cette scene. j'attaque le perso et quelques ennemis.
si quelqu'un pense qu'un code peut m'etre utile pour du Hack & Slash. n'hésitez pas à mettre le script en lien, ou même des idées , concept que vous aimeriez voir dans un bon petit jeu de bourrin.
merci d'avance pour votre aides et vos appréciations !!
- Vinc Gordo
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Re: test01
bon allez un dernier shot.... voici LE heros du jeu (pas encore d'anim, ni d'arme)
le premier qui ose me dire que c'est un Bioman... je le... jeeeee leeeeeee tuuue (même si quelque part c'est pas faux)
le premier qui ose me dire que c'est un Bioman... je le... jeeeee leeeeeee tuuue (même si quelque part c'est pas faux)
- Vinc Gordo
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Re: test01
mdr alors c'est ULTRAMAN version Karl Lagerfeld!
"arrrhh, pur avoir un beu bluss d'aizanze au niveau dé bassin, kapute lé zlip en azier... ya? mit un beu bluss dé coular"
"arrrhh, pur avoir un beu bluss d'aizanze au niveau dé bassin, kapute lé zlip en azier... ya? mit un beu bluss dé coular"
Re: test01
Mais nooooonnn c'est un super catcheur ^^
En tous cas, sympa, chouette model.
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- Vinc Gordo
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Re: test01
merci, it's only made by myself.
le perso fait 4500 poly je pense, et il y a une texture pour chaque "calque" :diff: couleur de base+alpha (gloss)
bump (normalmap),+alpha(illumination).
je tente maintenant de faire l'anim *.bip pour des gestes simples (idle, run, shot) comme dans les tutos.
comme c'est la première fois je morfle.
le perso fait 4500 poly je pense, et il y a une texture pour chaque "calque" :diff: couleur de base+alpha (gloss)
bump (normalmap),+alpha(illumination).
je tente maintenant de faire l'anim *.bip pour des gestes simples (idle, run, shot) comme dans les tutos.
comme c'est la première fois je morfle.
- Vinc Gordo
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Re: test01
Re-salut à tous.
Fort de cette heureuse expérience, (enfin un soft "editor" où je me sens à l'aise!) j'ai terminé les anim -Idle- & -Run-
Comme je l'ai expliqué plus haut, les "ruines" ne sont qu'un essais pour comprendre et imaginé un vrai level fait sous unity.
Pour l'instant je travail en parallèle un monstre, histoire que notre perso ne se sente pas trop seul, je termine bien évidement les anims de ce dernier, mais aussi un level design papier.
en faisant des recherches sur le web j'ai trouvé quelque inspiration.
pour les anims j'ai trouver un mastersheet d'un jeu Spawn genre supernintendo. et je recalque les mouvements de mon super heros dessus, n'étant pas un "animator" au moins j'ai une anim valable.
pour l'esprit du jeu, mais je doute que cela y ressemblera, je suis un fan de Frank Oz, surtout Dark Crystal, et je voulais avoir un background similaire, ou on évolue d'un monde de paix mourrant vers la noirceur des Skeksis.
Fort de cette heureuse expérience, (enfin un soft "editor" où je me sens à l'aise!) j'ai terminé les anim -Idle- & -Run-
Comme je l'ai expliqué plus haut, les "ruines" ne sont qu'un essais pour comprendre et imaginé un vrai level fait sous unity.
Pour l'instant je travail en parallèle un monstre, histoire que notre perso ne se sente pas trop seul, je termine bien évidement les anims de ce dernier, mais aussi un level design papier.
en faisant des recherches sur le web j'ai trouvé quelque inspiration.
pour les anims j'ai trouver un mastersheet d'un jeu Spawn genre supernintendo. et je recalque les mouvements de mon super heros dessus, n'étant pas un "animator" au moins j'ai une anim valable.
pour l'esprit du jeu, mais je doute que cela y ressemblera, je suis un fan de Frank Oz, surtout Dark Crystal, et je voulais avoir un background similaire, ou on évolue d'un monde de paix mourrant vers la noirceur des Skeksis.