Killian's world : premier jeu (de plateforme)

david_clad
Messages : 3
Inscription : 04 Juil 2010 10:18

Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par david_clad » 04 Juil 2010 10:29

Bonjour à tous,

je voulais vous présenter mon premier jeu: Killian's World.
Je me suis inspiré du concept de Trine pour le créer.
Les musiques viennent de Locoroco.
Voici un lien sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=H737v51fCjk

N'hésitez pas à m'apporter des recommandations ou des conseils, ou meme a me poser des questions.
Si vous êtes interessés, donnez moi votre adresse email, et je vous enverrai un lien megaupload.

Merci de m'avoir lu ^^

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par Kallen » 04 Juil 2010 13:16

C'est pas mal, y a de l'idée...

Bon le fait de sauter sur l'ennemie pour le tuer fais penser à mario, mais bon, comme dis le proverbe, "toute création n'est qu'inspiration". ^^

Continue, en tous cas, ça part bien, peut être réfléchir un peu plus pour savoir si je dois mettre tel ou tel caisse pour passer pour que cela sois un peu plus compliquer etc etc, ou alors tu laisse tel quel pour en faire un bon vieux jeu de plateau.

PS : pourquoi y a pas un smiley qui tend le pouce pour faire YYYEEAAAHHHHH ^^
Image

david_clad
Messages : 3
Inscription : 04 Juil 2010 10:18

Re: Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par david_clad » 04 Juil 2010 14:10

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que je me suis pas mal inspiré d'autres jeux.
En fait j'ai du le faire pour ma 2è année à l'IIM, où le but était de réaliser le premier niveau d'un jeu.
Normalement, il y a tout un background derrière, avec des dialogues, mais je n'ai pas eu le temps d'implémenter tout ça, étant donné qu'on a vraiment bossé sur unity qu'un mois.
Ce premier niveau fait donc un peu office de tutoriel, et le 2è devait se dérouler dans un univers plus sombre, où le personnage ne pouvait plus sauter (donc un niveau + enigme/timing).

Je ne sais pas encore si je continuerai ce jeu, je vais surement essayer de faire un projet plus ambitieux l'année prochaine.

Sinon pour ton idée de smiley, j'avoue qu'il faudrait qu'il y ait un truc dans ce genre à la fin du niveau ^^

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par Kallen » 04 Juil 2010 16:08

Le smiley en fin de niveau, ouais, mais c'était surtout pour le fofo, histoire de montrer sont humeur ^^ :D :) ;) :(
Image

david_clad
Messages : 3
Inscription : 04 Juil 2010 10:18

Re: Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par david_clad » 04 Juil 2010 17:57

Ah d'accord ^^
Je suis pas trop smiley quand j'écris c'est pour ça, je mettrais toujours trois plombes pour me décider lequel mettre sinon à chaque fin de phrase ^^

JMRainbows
Messages : 2
Inscription : 08 Août 2010 11:07

Re: Killian's world : premier jeu (de plateforme)

Message par JMRainbows » 10 Août 2010 10:16

y a l'air d'y avoir du potentiel niveau concept, manque plus que la qualité d'image et de jouabilitée et sa peut devenir intéressant je pense ^^.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »