Ballze

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yoyoyaya
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Re: Ballze

Message par yoyoyaya » 14 Déc 2013 21:57

opopiers a écrit :Donc les vieux ca va, mais pas les vielles ;)
Change pour une jeune alors :mrgreen:





Ouais je sais, je vais de ce pas me Image
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opopiers
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Re: Ballze

Message par opopiers » 14 Déc 2013 22:45

yoyoyaya a écrit :
opopiers a écrit :Donc les vieux ca va, mais pas les vielles ;)
Change pour une jeune alors :mrgreen:


Ouais je sais, je vais de ce pas me Image
Ma femme demande ton adresse pour t'envoyer la corde

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LudlowFx
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Re: Ballze

Message par LudlowFx » 15 Déc 2013 07:28

yoyoyaya a écrit :
LudlowFx a écrit :j'avais laissé une sphère (qui me sert de guide pour vérifier les angles) sur la map :lo: le gros points blanc tout hors sujet ^^
Encore, c'est pô professionnel pour un sou tout ça dites moi :P
:lol:Vouloir faire plus vite que son ombre n'est pas la bonne solution parfois ^^
yoyoyaya a écrit :
opopiers a écrit :Donc les vieux ca va, mais pas les vielles ;)
Change pour une jeune alors :mrgreen: Ouais je sais, je vais de ce pas me Image
Dès que c'est plus frais tu change toi ? xD

Comme quoi tout le monde ne supporte pas une caméra qui change brusquement ^^
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Re: Ballze

Message par Solup » 16 Déc 2013 11:04

Sympa ce petit jeu, je me suis bien éclaté.
Pour ma part le renversement de gravité ne m'a pas choqué, ça me rapelle celui de Mario Galaxy au final ^^

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LudlowFx
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Re: Ballze

Message par LudlowFx » 16 Déc 2013 15:57

Solup a écrit :Sympa ce petit jeu, je me suis bien éclaté.
Pour ma part le renversement de gravité ne m'a pas choqué, ça me rapelle celui de Mario Galaxy au final ^^
Merci ^^ alors tu sais quoi je n'y avais même pensé à ce rapprochement avec Mario Galaxy pourtant je suis fan de ces jeux là. Bien trouvé ^^ (maintenant ça fait copier/coller roh) :lol:
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MetalDiamond
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Re: Ballze

Message par MetalDiamond » 20 Déc 2013 20:47

A mon tour nyaahah :3

Alors tout d'abord en dehors du fait que j'ai l'impression de diriger une pastèque (d'un point de vue visuel) c'est sympa même si je verrais plus un ambiance "neon/futuriste" pour ce type de jeu (Tout ca encore une fois en supposant que de toute façon c'est pas fini...).

Niveau maniabilité je trouve ça un peu rigide on a l'impression de forcer pour passer certain obstacles, mais pas d'un point de vu difficulté, c'est juste embêtant.

Enfin le fait que tout soit déclenché par des trigger rend ca assez linéaire, à la grande limite faut trouver le bon chemin mais ca fait pas réfléchir. Ca aurais plus d’intérêt si le joueur pouvait inverser la gravité, se rendre plus petit ou voir l'autre monde quand il veux, pour sortir du labyrinthe.

A toi de voir comment tu tourne tout ça :3

Bon travail sinon :D
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LudlowFx
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Re: Ballze

Message par LudlowFx » 20 Déc 2013 22:58

@MetalDiamond :

Ah mais vous et vos design à la "Tron" vous y tenez hein :lol: L'idée à été noté comme beaucoup d'autres pour de ...(...futurs...)... niveaux (oui il y a beaucoup de petits points :lol: car aucune date dans l'actuel définis pour l'intégration de niveaux supplémentaires). Comme je disais avant ce n'est pas un niveau, hum "réellement"... plus une zone d'entraînement, donc je suis resté sur un design très épuré ^^ Oui le gameplay est "lourd" à la prise en main et assez "stable" niveau dynamisme. Il n'était pas pour but d'en faire un vrai "speed run & exit" (si ça peu se dire ainsi ^^).

Comme je disais le choix de ne pas offrir la possibilités au joueur de choisir au moment où il veut de se rétrécir/agrandir/invisible/gravité est un choix logique dans le sens où mon idée est de forcer le joueur à réfléchir (même s'il n'y a rien de dur dans ce niveau ci) avec des outils prédisposé sur une scène donné pour en trouver la sortie plutôt que me baser sur un modèle où le joueur à tout à sa disposition et peu l'activer quand il le souhaite ;)

Je suis resté assez simple, oui je te l'accorde cela en fait un système assez linéaire voir carrément casse bonbon pour certains à la longue qui ont l'habitude de jouer à des jeux dynamiques et très (très) pousse au cul ^^

Merci pour ton commentaire et ta critique :)
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