Studio Animals

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daidokoro
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Studio Animals

Message par daidokoro » 30 Juin 2014 21:47

Tout d'abord bonsoir car je suis nouveau ici.
J'essaye depuis quelque temps d'apprendre unity en partant d'un projet de jeu réel : studio animals
Voici le prototype auquel je suis arrivé pour l'instant, je ne manquerais pas de poster mes avancées sur cette même page
Merci pour vos commentaires constructifs

http://www.wearedaidokoro.com/games/Tes ... ls_09.html

unity3d / playmaker / Maya
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F@B
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Re: Studio Animals

Message par F@B » 30 Juin 2014 23:46

bienvenue et bravo!! super taff! les animations sont vraiment chouette, ça rappelle Ray man, même si le monde n'est pas encore coloré on s'amuse a déplacer notre héro

la suite!!!!! :) c'est vraiment un super début
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Re: Studio Animals

Message par Chapatataille » 01 Juil 2014 09:09

j'ai test ,c'est sympa , par contre je trouve la vitesse du fall un peu lente ^^

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daidokoro
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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 01 Juil 2014 10:18

Bonjour et merci pour les commentaires
La deuxième partie du niveau est en construction actuellement, je posterais ici dés que possible. L'idée au niveau environnement est d'avoir quelque chose d'assez neutre et blanc, peut être une texture de papier froissé ou carton

Pour le fall, je voulais un truc lent pour pouvoir bouger dans les airs mais je vais revoir ma copie :)

A+ et merci
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Re: Studio Animals

Message par Chapatataille » 01 Juil 2014 10:33

dans ce cas l'idée d'un jet pack avec une barre de surchauffe ou un super pouvoir limité ou un double saut dans les airs ça pourrai être sympa :D .

Enfin c'est une idée ;)
Dernière édition par Chapatataille le 01 Juil 2014 10:57, édité 1 fois.

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Re: Studio Animals

Message par axel » 01 Juil 2014 10:40

beau travail, les animations rendent super bien.

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Re: Studio Animals

Message par Zelta » 02 Juil 2014 07:34

Super beau boulot !
Par contre, je sais pas si c'est juste chez moi, mais quand je tourne, la camera ne tourne pas avec le personnage. Il y a un petit temps de latence avant qu'elle ne bouge.

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 02 Juil 2014 09:39

Merci pour vos retours et encouragements

Benjilamalice81 : en effet un super pouvoir est à l'étude. Comme je "programme" tout avec playmaker et pas en code pur cela va me prendre un peu de temps :)

Zelta : oui la camera a un temps de latence que je dois régler mais lors des tests je n'ai pas eu de problème majeur. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? Je suis à la recherche d'un système caméra plus complet donc si lus connaissez...

Mon plus gros problème est la détection de collision par la caméra, à l'heure actuelle elle pénètre parfois dans certains objets et je n'ai pas trouvé de solution simple à ce bug :shock:

La suite dans une semaine pour la deuxième partie du level 1...
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Re: Studio Animals

Message par Chapatataille » 02 Juil 2014 11:10

pour le problème de caméra qui pase à travers le décor ça arrive souvent sur les jeux commercialisés à la 3ème personne.

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Re: Studio Animals

Message par daidokoro » 02 Juil 2014 12:04

Benjilamalice81 : oui c'est vrai mais il y a surement un moyen de limiter la casse :) Je vais essayer de trouver...
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