Adversator - BROWSER MOBA

PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 26 Sep 2014 09:17

@Solup
Merci beaucoup pour cette présentation !
Je pense aussi que le last hit/deny est chiant. En fait, ce que j'avais en tête c'est de trouver un moyen de faire commencer le jeu directement à l’équivalent lvl 10 sur Dota ( lol?) parce que je trouve aussi que les premières minutes de jeu ne servent à rien.

donc voila ce que je vais (peut-être) faire:
- toute mort de creep/heros equipe 2 dans une zone proche d'un heros equipe 1 donne du gold + xp a ce/ces heros.
Pas d'excusivité pour eviter les "kills steal".
- pas de deny / last hit.

@NDrew
Ton idée n'est pas forcement mauvaise, mais ça s’éloigne un peu trop des classiques du genre et les gens risquent, je penses, de s'y perdre, sans compter qu'en fin de partie il n'y aura plus que les carry qui vont gagner de l'or avec cette méthode, rendant les petits supports trop faible.

@gnn42
J'utilise Photon Cloud, et oui c'est assez fluide.

Merci à tous pour vos retours en tout cas, je vais essayer de faire une mise à jour aujourd'hui !

PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 03 Oct 2014 16:16

Salut a tous,

Une nouvelle version est disponible sur http://adversator.com/
N’hésitez pas à me faire part de vos critiques soit ici soit sur ma page facebook https://www.facebook.com/Paradoks.Studio

J'ai réglé plein de bugs, ajouté des items et éléments d'interface.
Je garde la mise à jour de la gestion des items pour la sortie de la 4.6.

Critiques et commentaires bienvenus !

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F@B
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par F@B » 03 Oct 2014 22:12

sacrés job déja!! bravo ça avance vite

tu fais tout, tout suel? modélisation animation? programmation?

chapeau bas!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 06 Oct 2014 08:59

@F@B
Merci du compliment!
Je fais presque tout tout seul, modélisation, texture et animation sous Blender, programmation sous unity/Monodevelop, il n'y a que les sons que je suis allé chercher sur les sites du genre http://freesound.org/

Restez connectés, d'ici peu je vais faire une nouvelle mise à jour.
A très bientôt.

PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 14 Mars 2015 01:36

Salut à tous,

Je signale une petite mise à jour:

http://adversator.com/

- nouvelle map.
- nouvelles textures.
- nouveaux bâtiments.
- système d’objets fonctionnel.
- création de partie.
- possibilité de joindre une partie en cours.

les maps sont faites pour se jouer à 10 contre 10, mais le host de la partie peut lancer le jeu grace au bouton "Master GO" - c'est temporaire pour lancer la partie en test plus rapidement.

Je travaille sur les objets histoire de commencer à rendre le jeu plus intéressant, je voulais jusqu’à présent me concentrer sur la structure du jeu.

commentaires évidemment bienvenus.
N’hésitez pas à passer me "liker" ma page facebook:
https://www.facebook.com/Paradoks.Studio

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manthoR
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par manthoR » 14 Mars 2015 13:32

Bravo à toi !

Travail solide à chaque niveau.
Encore quelques soucis notamment d'artéfacts visuels, mais la masse de travail abattu est impressionnant ! GG
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PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 15 Mars 2015 00:44

Merci pour ton commentaire ManthoR, ça m'encourage beaucoup.

Qu'entends-tu par "artefacts visuels" ?

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Franck
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par Franck » 15 Mars 2015 12:09

Franchement, bon boulot.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

PARADOKS
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par PARADOKS » 16 Mars 2015 00:06

Merci Franck,

J'essaie de constituer une équipe sur facebook pour faire un test a 5 v 5.
Si ça intéresse quelqu'un, n'oubliez pas de "liker" ma page:
https://www.facebook.com/Paradoks.Studio

leonidas
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Re: Adversator - casual 5v5 moba

Message par leonidas » 16 Mars 2015 00:46

Salut !
Je suis un fan de Dota , je suis partant pour tester !

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