Subaeria
Re: Subaeria
Quelques (parfois gros) sites qui ont déjà parlé du jeu:
http://www.realmofgaming.com/news/Subae ... /2285.html
http://www.gamershell.com/news_169737.html
http://www.gamasutra.com/view/pressrele ... urvive.php
http://www.gamersftw.co.uk/dystopian-sc ... announced/
http://www.turkmmo.com/portal/haber/133 ... lustu.html
http://www.pcgamer.com/subaeria-is-a-pu ... an-future/ (très gros site)
http://www.pixelsforbreakfast.net/2014/ ... roguelike/
http://www.gamerheadlines.com/2014/10/n ... announced/
Et un FR:
http://www.gamesidestory.com/2014/10/04 ... rincipale/
Et sinon on prépare pour la fin octobre une vidéo trailer et un 30mn de jeu playthrough ainsi qu'une démo pour envoyer aux éditeurs. Je pense qu'aussi les personnes qui le souhaitent pourraient jouer à la démo, on réserve ça aux fans
http://www.realmofgaming.com/news/Subae ... /2285.html
http://www.gamershell.com/news_169737.html
http://www.gamasutra.com/view/pressrele ... urvive.php
http://www.gamersftw.co.uk/dystopian-sc ... announced/
http://www.turkmmo.com/portal/haber/133 ... lustu.html
http://www.pcgamer.com/subaeria-is-a-pu ... an-future/ (très gros site)
http://www.pixelsforbreakfast.net/2014/ ... roguelike/
http://www.gamerheadlines.com/2014/10/n ... announced/
Et un FR:
http://www.gamesidestory.com/2014/10/04 ... rincipale/
Et sinon on prépare pour la fin octobre une vidéo trailer et un 30mn de jeu playthrough ainsi qu'une démo pour envoyer aux éditeurs. Je pense qu'aussi les personnes qui le souhaitent pourraient jouer à la démo, on réserve ça aux fans
Re: Subaeria
Des petites news par ci par là. Je bosse d'arrache pieds sur l'intégration du UI, j'ai réalisé un effet de glitch avec NGUI (et le système qu'on a dev pour NGUI, à savoir les masques textures), je compte bien faire un tutoriel sur ça quand j'en aurais l'occasion (vous allez voir c'est de la balle).
En attendant on pratique une belle série de test sur Unity 5, avec la béta en cours. Sans vous donnez d'infos sur le contenu exact sachez juste qu'on a jeté Skyshop pour utiliser Enlighten en built-in, c'est tellement plus performant et surtout plus beau. Vous risquez d'adorer ça...
Les seuls choses qui nous embêtent sont certains plugins, avec en tête Wwise qui ne marche pas encore du tout et InControl, plugin du support des manettes. Ceci dit ça devrait se corriger avec la sortie officielle, mais on aurai aimé passer officiellement sous la 5 et ces plugins nous bloquent la route...
On approche les 500 likes sur la page Facebook, on réserve une petite surprise lorsque ce sera atteint !
En attendant on pratique une belle série de test sur Unity 5, avec la béta en cours. Sans vous donnez d'infos sur le contenu exact sachez juste qu'on a jeté Skyshop pour utiliser Enlighten en built-in, c'est tellement plus performant et surtout plus beau. Vous risquez d'adorer ça...
Les seuls choses qui nous embêtent sont certains plugins, avec en tête Wwise qui ne marche pas encore du tout et InControl, plugin du support des manettes. Ceci dit ça devrait se corriger avec la sortie officielle, mais on aurai aimé passer officiellement sous la 5 et ces plugins nous bloquent la route...
On approche les 500 likes sur la page Facebook, on réserve une petite surprise lorsque ce sera atteint !
Re: Subaeria
Hâte de tester tout ça
Les concepts arts sont super
Les concepts arts sont super
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
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Mes jeux:
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- Circle Reflex.
- Color Case.
Re: Subaeria
et Hop 504 Likes sur facbook, le projet le mérite !
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
Blog:https://yonathan.artstation.com
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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Re: Subaeria
LA SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cayou66 a écrit :On approche les 500 likes sur la page Facebook, on réserve une petite surprise lorsque ce sera atteint !
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Subaeria
Yeah merci à vous !
On commence à avoir un truc cool visuellement et le jeu se construit, dès qu'on a une démo vous pourrez tester !
On commence à avoir un truc cool visuellement et le jeu se construit, dès qu'on a une démo vous pourrez tester !
Re: Subaeria
Ha tres bonne nouvelle !cayou66 a écrit :Yeah merci à vous !
On commence à avoir un truc cool visuellement et le jeu se construit, dès qu'on a une démo vous pourrez tester !
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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Blog:https://yonathan.artstation.com
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
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Re: Subaeria
Très beau concept art, vous avez des gens vraiment talentueux dans votre équipe dis donc. Des fois je regrette de faire tout tout seul. -.-
Au fait, cayou, j'ai vu une Press Release d'Illogica sur Game Press. J'attends depuis la semaine dernière la validation du compte de mon entreprise chez eux... j'ai donc loupé ma publication PR d'hier. Vous avez été validé en combien de temps? J'espère qu'ils ne m'ont pas snobé.
Bref, vivement une vidéo de Subaeria! Et bravo pour l'article sur Polygon! ^^
Au fait, cayou, j'ai vu une Press Release d'Illogica sur Game Press. J'attends depuis la semaine dernière la validation du compte de mon entreprise chez eux... j'ai donc loupé ma publication PR d'hier. Vous avez été validé en combien de temps? J'espère qu'ils ne m'ont pas snobé.
Bref, vivement une vidéo de Subaeria! Et bravo pour l'article sur Polygon! ^^
Re: Subaeria
Woooo, là, tu me surprends. A ce point?!!!cayou66 a écrit :...Sans vous donnez d'infos sur le contenu exact sachez juste qu'on a jeté Skyshop pour utiliser Enlighten en built-in, c'est tellement plus performant et surtout plus beau. ...