[Recrutement] Project SILVA

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 02 Mai 2014 22:33

D'ailleurs,ça va avec la vitesse ? :mrgreen:

J'aimerai trouver le juste milieu pour ne pas trop perturber les lecteurs avec ce genre de vidéo qui donnent vraiment mal à la tête par moments :lol:
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par db22 » 03 Mai 2014 05:47

Fansub a écrit :Video timelapse qui vous montre à quel point la fonction extrude dans un logiciel est super géniale quand on l'utilise à bon escient :)


http://www.youtube.com/watch?v=vq_SEmfbE3w


EDIT : Max,j'espère qu'ils sont prêts,les cachets :mrgreen:
Salut ? Tu va pas t'en servir dans Unity de cette pièce j'espère ???

c'est bien beau d'extruder et Scaler mais ça fait monter les polygones je t'apprends rien :lol:

me tarde de tester votre jeux a quand la grande premiere ?
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 03 Mai 2014 07:02

db22 a écrit :c'est bien beau d'extruder et Scaler mais ça fait monter les polygones je t'apprends rien :lol:
Nope c'est juste une sorte de référence pour mes prochains tutos,mais là ce qui est dans la vidéo c'est le modèle High-Poly,si je devais faire un Low-Poly ( modèle utilisé dans les jeux,je t'apprends rien :mrgreen: ) son polycount serai d'environ 450-1290 polygones,ce qui est correct quand on vise des graphismes dit "Naixte-jayne" :mrgreen:
db22 a écrit :me tarde de tester votre jeux a quand la grande premiere ?
La fameuse grande première... :mrgreen: . A vraie dire nous continuons pour le moment à énormément travailler sur le projet,et comme d'hab le manque de programmeur/modélisateurs nous fait défaut,mais le projet avance slowly but surely . Je pense que d'ici la fin d'année vous aurez une version jouable du projet entre les mains ! :)
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 04 Juil 2014 16:56

UP ! :)

J'ai récemment fait un poste sur l'actualité du projet,voici un lien pour en savoir plus :

http://fr.openclassrooms.com/forum/suje ... e-86504944

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser,et je précise qu'il n'y a pas plus WIP que les images postés sur OCR :mrgreen: ...
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
Fansub
Messages : 207
Inscription : 05 Avr 2013 07:17
Localisation : Heaven
Contact :

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par Fansub » 04 Déc 2014 08:19

Plop,long time no see huh ? quelques images pour me faire pardonner :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon,le projet ayant subit beaucoup de difficultés ces derniers temps (énorme perte de donné,la disparition soudaine de Neosia [Notre gameplay programer] et le manque de concret au niveau du code sont les premières choses qui me viennent à l'esprit) j'ai pris la lourde décision de le mettre en pause à une durée indéterminé le temps pour moi de me remettre sur mes pieds au niveau de ma vie personnelle et professionnelle.

Travailler pendant plus d'un an en tant que graphiste sur un jeu vidéo sans pour autant avoir de quoi mettre le côté "jeu vidéo" en avant,c'est une grande perte de temps IMHO,et l'important à partir de maintenant sera avant tout de s'entrainer,partager son savoir,continuer à travailler avec Baidhir sur ce que nous avons commencé et surtout reprendre en main IRL :lol:

A quand un retour du projet ?

Le temps que je reprenne gout à travailler dessus,parce qu'en en plus d'avoir d'autres projets qui jubilent dans ma petite tête j'ai besoin de m'entrainer encore et toujours plus sur l'aspect graphique de mes travaux,apprendre un peu plus les technologies actuelles qui permettent aux artistes de faire un peu de programmation (BluePrint,Playmaker,FlowGraph,etc…) et revoir beaucoup de choses importantes qui m'ont échappé au cours de ce long parcours qui a durée deux ans et demi maintenant. :mrgreen:

Mais dans ce cas pourquoi montrer une arme ?

Parceque je souhaite créer un MMO FPS,voici une autre image d'ailleurs :

Image

CALME TOI YOYOYAYA ne me tue pas pleaaaase ! ! ! ! :cry:

Plus sérieusement :mrgreen: ,c'est tout simplement quelques armes que je fais actuellement pour Strata,et Baidhir le jeune et brave guerrier (quoi qu'un tout petit peu lâche :p ) est au commandes pour une grande partie de l'environnement,je lui réserve à lui aussi quelques petites surprises qu'il va sans doute bien aimer,ça commence par M :p

Image

Image


WAYWO ?

Je travaille encore avec Baidhir sur Strata,pas en tant que scène de Project Silva mais en tant que scène de "test" pour achever mon apprentissage du level design de Strata.A part ça,plusieurs tutoriels et timelapses pourront enfin reprendre le trone sur mon emploi du temps.Pour les tutos écrits après réflexion je pense qu'ils seront placés sur le forum Zeste De Savoir étant donné que j'ai beaucoup plus de facilité à y rediger et Uploader des images (patapay) :mrgreen: . Une fois mon travaille sur Strata terminé,je vais sans doute m'atteler à la production de quelques assets (textures modulaires,objets modulaires,props and stuff) pour le store d'Unity sans oublier les quelques scènes que je vais faire de temps à autres dans un futur plus ou moins proche :D .

Alors ce Silva,c'était sympa ?

D'abord,c'est Project Silva et pas Silva :cry: pour répondre à ta question je dirai oui parceque ça a été le fil conducteur de ma passion dans l'univers de la 3D (faut dire qu'avant ça,j'étais vraiment nul) et mon premier "contact" avec les forums,comment vendre son projet,comment recevoir et donner des critiques,ma rencontre avec Artemisart,Baidhir,Minéos,etc…

Et d'un autre côté je dirai que c'était tout sauf sympa principalement à cause de la programmation dans le jeu,car en tant qu'artiste j'étais compétent pour faire du jolie dans le projet ( :lol: ),mais si c'est pour "démarrer" le jeu c'était autre chose,et à part modifier des scripts et/ou dépenser de l'argent sur des plugins,ce fut une véritable catastrophe pour ma part :mrgreen:

Pour finir ce post,je souhaiterai remercier toutes les personnes qui m'ont aidé,soutenu,conseillé et encouragé à aller dans le bon chemin,et plus particulièrement à mon équipe, aux forumeurs de JVC,Unity3d-France,OpenclassRooms et Zeste De Savoir :cry:

Image

-Première arme que j'ai crée - 2013 -


PS : Voici le dernier screen qui me reste après le grand crash :

Image

et est-ce que…

Non cette fois tu fermes ta gueule,pour de bon ! :twisted:
Project SILVA. Nous recrutons des modélisateurs

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [Recrutement] Project SILVA

Message par db22 » 05 Déc 2014 09:52

Salut ça fais un bye , je pensais souvent a se projet et a se que je vois , il a pas tenue Dommage !
Peu être on en demande toujours Trop en faite :)

Çà change rien a tes modé !"et ton évolution" ! Met toi au Nodal !
Mdr ^^ c'est toujours le Dev qui craque , les petites Natures " celle la " :lol:
Après ça pleur qu'on les remplaces par des outils , Allez bonne continuation !

Je déconne bien sur ,l'un ne vas pas sans l'autre , faut juste trouver les bonnes personnes !

A la revoyure ^^
Bienvenue !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »