Ketch'Up & May'O recherche du monde

Avatar de l’utilisateur
blackant master
Messages : 34
Inscription : 15 Avr 2012 20:32
Contact :

Ketch'Up & May'O recherche du monde

Message par blackant master » 02 Juin 2015 12:31

• Blackant Master studio, jeune start-up déclaré du premier juin 2015, recherche des collaborateurs avec qui travailler sérieusement sur différents projets, dont celui ci: Ketch'Up & May'O

plus d'infos sur Blackant Master

A propos de moi :
Anthony Magdelaine
└ Age :36 ans
└ Statut : fondateur dirigeant de blackant master studio.
graphiste, game designer, level designer, animateur, marketing, codeur a l’occase sur des petites choses.
└ Expériences : travaillé beaucoup en freelance pour beaucoup de gens sur le net, et excamédia ou j'ai été lead artist /programmeur ce qui nous a donné la chance d'aller présenter notre titre a la gamescom de 2014 et tokyo game show(c'etait énorme).
└ Ambitions : le but ultime est de rentabiliser la société afin de pouvoir évoluer vers des titres hautement plus intéressant, embaucher du monde et grandir.
└ Compétences :
mes compétences sont donc la rédaction des games doc pour l'équipe, les croquis préparatoire démontrant les mécanismes important,
réalisation des white models, level design, modélisation, texturing, animations, sound effect design, musique, production
programmation site web en plus
└ Logiciels Maitrisés :
photoshop, 3dsmax, zbrush, 3dcoat, unity3d pour le workflow primaire
substance designer, substance painter, reason, toon boom animation et plein d'autre logiciels...
└ Description Rapide :
a propos de moi, je suis un mec qui bosse comme un acharné pour ce sortir de la merde.
j'ai occupé différents postes comme par exemple moniteur auto-école, mais jouer les GPs toute la semaine, et faire semblant de s' intéresser au code de la route, c'est pas vraiment pour moi.
j'ai 2 enfants, une femme, donc pas le droit de baisser les bras.
Pour faire vivre ma société, je dois également rendre quelques petits services aux autre indés, (modélisation 3D, personnages, dessins, 3D printing, site web...)
c'est interressant, mais cela m'oblige a perdre du temps sur la production des titres, c'est pourquoi avoir une équipe me permettrait de faire avancer le schmilblick plus rapidement.

└ Zone Géographique de l’Équipe :
Blackant Master studio est a CAEN (basse Normandie)
toute personne désirant se joindre a moi devra obligatoirement passer par Skype a moins d'habiter a coté de chez moi...

Programmeur:
Johan Nulens
└ habite en Belgique, ne parle pas français mais flamand ce qui nous oblige forcement a parler anglais.
est actuellement assigné à la difficile tache de la génération du terrain (plus d'explications en bas)

Julien Delaigue
└habite Paris, parle français et anglais. et est deja presque vieux!

[center]----------------------------------------------------------------------------------[/center]
• Présentation du Projet :

Ketch'Up & May'O

Introduction
Ketch’Up & May’O est un jeu d’aventure inspiré du célèbre jeux vidéo Toe Jam and Earl, sorti sur consoles Megadrive en 1991.
Dans un style Cartoon, coloré et délirant, Ketch’up & May’O doit rester simple de façon à être développer rapidement.

└ Type de Jeu : aventure exploration type cartoon
└ Cible : les joueurs
└ Plateforme : steam et consoles de salon

└ Univers du Jeu :
les heros
Image
retrouvez des images et croquis sur la page pinterest:
https://fr.pinterest.com/blackantmaster/ketchup-mayo/
Image
devinez qui est ketch'Up et qui est May'O ^^

la princesse a délivrer
Image
le Méchant !!
Image

et quelques ennemis intégrés dans unity:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

└ Contexte du Jeu :
les héros se sont écrasé sur une planète extra terrestre nommée e-Pi-C (épicé, épic, ou e=3.14*Cos)
le premier niveau sera toujours le meme d'une partie sur l'autre.
les niveaux suivant sont construit aléatoirement suivant une pyramide inversée, ce qui fera des niveaux de plus en plus grand, avec des variantes de terrain(normal, eau, desert, glace) et des ennemis de plus en plus dangereux.

└ Synopsis du Jeu :
Histoire
Ketch'Up qui vient d'acheter son nouveau vaisseau, invite ces amis May'O et Soz Blanche à passer un week-end entre amis dans la constellation Kebab3.
Alors qu'ils s'approchent la planète "épicé", les commandes de l'appareil s'affolent et ne répondent plus. A leur grande surprise, l'attraction de la planète est si forte que le vaisseau change de direction et vient s'y écraser.
Les protagonistes sont alors éjectés hors de leur vaisseau, qui explose en différentes parties.
Tandis que May'O reprend ses esprit lentement, il aperçoit un véhicule arrêté près de son amie Soz Blanche. C’est alors que surgit Mout’Hard, chevauchant sa Monstrueuse Bécane sortie tout droit des enfers. Il met pied à terre et s’empare de la pauvre Soz Blanche, encore étourdie.
“La princesse est avec moi maintenant, vous pouvez rentrez chez vous bande de minables! ” lance-t-il à nos 2 compères, avant de repartir en éclatant d’un rire fou furieux.
May’O, qui reprends ces esprits à ce moment là et a entendu le rire du vaurien, relève la tête et voit s’enfuir dans un nuage de poussière, le diabolique Mout’Hard ainsi que la pauvre Soz Blanche. Il secoue Ketch’Up et lui annonce que la plus grande mission de leur vie viens de commencer.
Tous deux doivent délivrer la princesse Soz Blanche, et réparer leur vaisseau pour repartir.

• Présentation du GamePlay :
Le déplacement des personnages se fait soit au clavier, soit avec un Joypad de type XBox 360. les personnages peuvent marcher dans toutes les directions, courir, sauter et nécessiteront de trouver les bonus adéquat pour attaquer.
La vue est en 3D isométrique, en vue plongeante et a la 3ème personne.
la caméra peut pivoter par incrémentassions de 45°
Les niveaux seront au nombre de 100.
Il y aura 10 pièces du vaisseau a récupérer et réparer.
des sous-quetes (et pas des chouquettes) ponctueront l'histoire, présentant certaines énigmes a résoudre pour pouvoir avancerou pour pouvoir gagner un bonus
les personnages gagnent égallement de l'expérience au fil de l'aventure, ce qui leur permet d'êter plus résistant aux attaques.

Points d'expériences
Ils permettent de monter en niveau et d'être plus résistant aux dégâts.
Les points d’expériences peuvent se gagner de différentes manières:
  • explorant la carte
    identifier les cadeaux
    tuer les ennemis
    réparer le vaisseau
    Gagner un jeu bonus
Compétences
Ketch’Up et May’O n’ont pas de distinction particulières, et utilisent les même compétences tout au long du jeu.
le joueur pourra augmenter la réserve de vie de son personnage en améliorant son niveau.
l'amélioration du niveau du personnage se fait par points d'expériences accumulés durant l’aventure.

(Et enfin : Les profils recherchés ! )
• Recrutement pour le Projet :
└ Rôles :
Artiste 2D / 3D GUI
Programmeur Gameplay

└ Taches à accomplir :
pour les artistes:
réalisation des éléments de décor et environnement manquant (architectures, plantes...), effets spéciaux, particules, GUI, menus.

pour les Programmeurs:
game play, Ai des ennemis, AI des personnages secondaires (quetes) gestion des bonus/malus, réparation Des pièces, intégration des sons, intégration des effets spéciaux... et un tas de trucs auquel j'ai certainement pas pensé.
Dernière édition par blackant master le 04 Juin 2015 14:37, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
blackant master
Messages : 34
Inscription : 15 Avr 2012 20:32
Contact :

Re: Ketch'Up & May'O recherche du monde

Message par blackant master » 04 Juin 2015 14:32

Un programmeur nous a rejoint !
bienvenue a Julien !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »