Weapon free zombi game needs your help !

powerbears
Messages : 36
Inscription : 23 Mai 2011 20:27
Localisation : 92130 france

Weapon free zombi game needs your help !

Message par powerbears » 10 Mai 2016 19:22

Bonjour !

Je travaille actuellement sur un petit jeu de zombi,

le joueur contrôle plusieurs personnages désarmés, coincés dans un immeuble infesté d'ex-collègues devenu zombis
Leurs seule chance de survie est de sortir de l'immeuble

https://www.youtube.com/watch?v=mif6dSM6iGU

c'est codé en C#, modé en blender, sonorisé comme je pouvais :hehe:


il reste pleins de chose a faire:
  • -sons
    -musique
    -texturing
    -modeling
    -game design
    -level-design
    -Hud
    -tests
    -debug
    -marketing
    -saling
    -etc...
donc si vous voulez aider, même si c'est juste pour donner votre avis, n'hésitez pas!

Avatar de l’utilisateur
Glloq
Messages : 26
Inscription : 30 Juin 2014 16:00
Localisation : Check your six!

Re: Weapon free zombi game needs your help !

Message par Glloq » 15 Mai 2016 11:44

Hé beh, j'aime bien le concept.

Sympa, bonne base de travail, faut développer un peu tout çà. ;)

mykado
Messages : 26
Inscription : 11 Oct 2013 22:15

Re: Weapon free zombi game needs your help !

Message par mykado » 27 Mai 2016 10:30

powerbears a écrit :donc si vous voulez aider, même si c'est juste pour donner votre avis, n'hésitez pas!
Si cela t'intéresse je peux t'aider dans le développement uniquement car je suis une quiche question Graphismes...[MODERATION] la politesse implique de ne pas profiter des sujets des autres pour se faire de la pub merci[MODERATION]

Des idées qui me viennent mais auxquelles tu as peut être déjà pensé :
A apparemment l'action se déroule dans des bureaux, tu peux donc faire facilement des "obstacles" avec les bureaux, des chaises et des poubelles mal rangées (mais déplaçable)...sans avoir faire de couloirs trop labyrinthiques.
D'ailleurs concernant le Gameplay, il pourrait être intéressant de pouvoir faire "barrière" avec ces éléments qui qui ralentirai les zombies.
Concernant les armes ("réalistes") : Balais (à trouver dans un local...) pour repousser les assaillants et se frayer un chemin.

mykado
Messages : 26
Inscription : 11 Oct 2013 22:15

Re: Weapon free zombi game needs your help !

Message par mykado » 29 Mai 2016 15:06

mykado a écrit :[MODERATION] la politesse implique de ne pas profiter des sujets des autres pour se faire de la pub merci[MODERATION]
Effectivement c'était maladroit de ma part...
Powerbears, ton jeu est intéressant et à l'avantage d'être réalisable, je te propose ma "modeste" aide si tu le souhaite et ce sans contre-partie.

Steven
Messages : 4
Inscription : 30 Mai 2016 20:19
Contact :

Re: Weapon free zombi game needs your help !

Message par Steven » 02 Juin 2016 22:38

Bonsoir ! :-D

J'aurais aimé connaître davantage de votre projet car je suis moi même un développeur WEB (PHP, JS, Jquery, CSS, HTML) et jeux-vidéos (C#, C++, JS) pouvant être intéressé par ce projet.

L'aspect de ce dernier et son univers me donne une bonne première impression, c'est pourquoi je vous demande de me fournir plus d'informations concernant ce dernier : steven.francony@gmail.com

J'ai déjà mener à bien plusieurs projets sur Unity (jeu Android) et j'ai pur réaliser mon propre site internet : www.stevenfrancony.fr

En vous remerciant !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »