Pouk Gravity (Plateforme/Réflexion)

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Warkenji
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Pouk Gravity (Plateforme/Réflexion)

Message par Warkenji » 27 Déc 2017 18:23

Bonjour à tous,

• Présentation de l’Équipe :

Nom de l’Équipe : SoyWar

(Présentation pour chaque membre)
Prénom : Warren
Age : 23 ans
Statut : Etudiant en 1ère année de Master Informatique RP.
Expériences : J'ai réalisé quelques projets que j'ai presque abandonné par manque de moyen ou de motivation. Le seul jeu que j'ai pu sortir était Pong Breaker, un jeu basé sur Ping Pong et Casse-Brique.
Ambitions : Pouvoir finir ce projet :) .
Compétences : Programmation C#
Logiciels Maitrisés : Unity3D

Zone Géographique de l’Équipe : National [Skype / GitLab]



• Présentation du Projet :

Nom du Jeu : Pouk Gravity

Type de Jeu : Plateforme/Réflexion [Inspirations : Un ami qui m'a autorisé à reprendre un projet de TP]
Cible : Tous Public
Plateforme : PC -Android - Web

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Synopsis du Jeu :
Pouk, notre malheureux héros à été aspiré par un trou noir. Aidez-le à retrouver son chemin avec sa capacité à changer la gravité et des divers blocs spéciaux qui l'entoure.


• Présentation du GamePlay :

Principe :
Emmener le personnage d'un point A à un point B en récupérant si possible toutes les pièces en s'aidant du changement de la gravité et des divers blocs aux alentours.

Commande :
Vous pouvez utiliser les boutons affiché sur l'écran ou les touches directionnel du clavier.

Le score :
Le nombre de pièces récupéré détermine le score (Le score étant comprit entre 0 et 3).

Les Differents blocs :
└ └ Bloc Normal (marron) :
Ce sont des blocs sur lequel le personnage peut se déplacer vers la droite la gauche et sauté pour changer de gravité verticalement.

└ └ Bloc de glace (cyan) :
Ce bloc fait glisser le personnage horizontalement.

└ └ Bloc de feu (rouge) :
Force le personnage a changer de gravité verticalement.

└ └ Bloc passerelle (gris) :
Selon les différents blocs qui l'obstrue le personnage changera sa gravité.

└ └ └ Aucune Obstruction :
Le joueur tombe sous l'effet de la gravité initial.

└ └ └ Obstruction vers le Bas :
Le joueur se déplace horizontalement.

└ └ └ Obstruction vers le Bas et vers la Droite (ou Gauche) :
la gravité est changé de 90°.

└ └ └ Obstruction vers le Bas avec le joueur qui tombe vers le bloc:
Le joueur se déplace vers la droite ou la gauche selon les autres obstructions.

Spirale d'entrée (Blanc Noir) :
Cette spirale représente le point de départ du joueur.

Spirale d'entrée (Noir Blanc) :
Cette spirale représente le point de d'arrivé du joueur.

Niveaux Actuellement Disponible :
Les niveaux actuellement disponible sont des niveaux de decouverte permettant de comprendre le fonctionnement du jeu Bien sur il est facile de finir un niveau mais pour avoir un haut score il faut utiliser les blocs spéciaux.

Niveau 1 :
Niveau composé de Blocs Normaux.

Niveau 2 :
Niveau composé de Blocs Normaux et de Blocs de Glaces.

Niveau 3 :
Niveau composé de Blocs Normaux et de Blocs de Feu.

Niveau 4 :
Niveau composé de Blocs Normaux et de Blocs Passerelle.

Niveau 5 :
Niveau composé de tous les blocs.

Version Actuel : Test Public 1
Web
Android
Windows x86
Windows x64

• Recrutement pour le Projet :
└ Rôles : Level Designer (1 Place)
└ Taches à accomplir : Créer des niveaux (une trentaine environs) avec les blocs, les spirale de départ/d'arrivé et mettre en place les pièces qui doivent être plus ou moins difficile à récupéré. La structure du niveau doit être de plus en plus complexe.

└ Rôles : Sound Designer (1 Place)
└ Taches à accomplir : Mettre une ambiance dans le menu et des bruitage pour chaque animation du personnage lorsque cela sera nécessaire.

└ Rôles : Artist 2D (1 Place)
└ Tâches à accomplir : Créer des fonds différents adapté aux graphismes actuel (et peut être ajouter quelques améliorations si possible sur quelques éléments graphiques).
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