Salut, je suis graphiste amateur en pixel-art et je recherche quelqu'un ayant une certaine expérience en code/maitrise d'Unity.
J'ai actuellement un projet de jeux que j'aimerais réaliser, ce dernier comporterait des déplacements par cases, des lancés de dés attribuables à différentes actions (déplacements, attaques ...) avec plusieurs personnages à gérer dans un système de tour par tour. Le gameplay serait basé sur la verticalité du niveau avec des ennemis ayants des paterns d'attaques à éviter, détourner ...
Le tout serais un mix rogue-like/puzzle-game dans un univers SF retro/futuriste surfant sur le second degrés et l'absurdité.
Rogue-like : Il y aurait une évolution du gameplay d'une partie à l'autre en fonction de la progression du joueur, et le niveau serait conçu aléatoirement. Il y aurait différentes classes de personnages avec chacun leur arbre de compétences pour renouveler l'expérience de jeux.
Puzzle-game : Les ennemis seront conçus comme des casses-têtes, prévoir leurs attaques d'un tour à l'autre permettra de les retourner contre d'autres ennemis. Le niveau conçu en système de cases sera modulable, il faudra donc jouer avec les ennemis et l'environnement pour progresser. Vous connaissez Into the Breach le successeur d'FTL ?Ce serais dans la même veine mais en verticalité.
Le profil que je cherche serais expérimenté car certaines mécaniques risquent d'êtres complexes à réaliser :
(s'il est passionné et perfectionniste c'est un gros plus)
- différentes couches de calques par case, superposer deux résultats de dés pour les additionner, échanger des cases entres elles en gardant leur contenu etc ... Des bosses qui font plusieurs cases aussi
Le but à therme est un résultat pro, un truc propre, fun et original qui si le développement s'achève, pourra donner lieu à une commercialisation.
Des exemples de mon boulot :
http://gph.is/2euOkH2
http://gph.is/2p5J8IG
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, j'étudierais chaque proposition.
Graphiste 2D cherche codeur
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