Recherche Developpeur Unity + Graphiste // Jeu de combat/mélée en pixel art

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fossa
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Recherche Developpeur Unity + Graphiste // Jeu de combat/mélée en pixel art

Message par fossa » 04 Oct 2019 11:28

Bonjour à toutes et à tous

Nous sommes une équipe de 3 personnes bénévoles (Dev/Game Designer/Game Artist) et nous recherchons un Dev Unity pour nous assister dans notre projet.

Le Jeu
Nous travaillons sur un jeu de combat/plateforme en mêlée. Votre but est de survivre par tous les moyens, seul ou en équipe, dans des maps vastes et destructibles (facultatif pour le moment). Vous pouvez utiliser des pièges et les nombreuses armes qui apparaissent aléatoirement sur la map.
Le jeu est réalisé entièrement en pixel art.
Les modes de jeu: 1 player / 1VS1 / Deathmatch / Capture de drapeau / Destruction de base

Les avancées :
Partie graphisme :
-Une map finie, les tiles sont toutes exportées
-Une autre map à retravailler
-Deux persos, animations finies et sprites OK
-Deux persos en cours
-De nombreuses armes + animations de tirs + bullets (sprites finies)
-Roue de sélection des armes + anim OK
-La plupart des anims sont faites (destructions, pièges, tirs, mouvements, spawn, apparition des armes, etc)
-Les pièges
-Le splashscreen
Partie dev:
-Les mouvements des persos
-Les armes/tirs/destructions
-Le système d'apparition des armes
-Le système d'apparition des persos

Quelques Artworks :

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Aperçu de map

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Tilesets

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Éléments de décor

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Aperçu du splashscreen / Image de com

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Quelques animes

L’équipe :
- Alex, 29 ans, Game Designer
- Ben, 25 ans, Programmeur
- Nicolas (moi-même), 30 ans, Graphiste/Illustrateur

Notre besoin au niveau du dev :
-Nettoyer le code sur Unity, de nombreuses choses ont été retravaillées au fil du temps, ça a été restructuré mais c’est encore un peu le foutoir par endroits :)
-Nous assister jusqu’à la création d’une démo jouable (ou plus loin selon vos dispos et vos envies :)) : Écran de choix du joueur/intégration des maps et des animations (certaines sont dejà OK)/3 characters jouables+5 à 10 armes
-Créer le système de bots pour le mode 1 joueur
-Créer un système de zoom/dézoom sur les actions en cours/persos sur la map

(Selon les retours des joueurs sur la première démo et suite aux améliorations à apporter, le projet fera sans doute l'objet d'une demande de financement participatif.)

Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par fossa le 08 Oct 2019 17:03, édité 2 fois.

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BassToss
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Re: Recherche Dev Unity

Message par BassToss » 05 Oct 2019 16:52

Bonjour,
belle présentation du projet, moi qui ne suis pas un grand fan de la mode du pixel art (l'ayant vécu à ses heures d'apogées dans les années 90) je dois reconnaître que votre patte graphique est vraiment sympa et donne envie ;)
Je n'ai malheureusement que très peu de temps pour pouvoir vraiment m'investir avec vous sur le projet mais je ne suis pas contre l'idée de suivre ça de près et de vous donner des tuyaux si j'en ai qui pourraient vous aider. N'hésitez pas à me contacter en Mp qu'on se fasse un discord pour savoir où vous en êtes. Je travaille avec un très bon programmeur qui pourra aussi surement vous aider dans son domaine de compétence.
Bonne journée!
On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?
Ma zic: https://www.youtube.com/basstoss
Notre page:https://www.facebook.com/punksheepstudio

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fossa
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Re: Recherche Developpeur Unity // Jeu de combat/mélée en pixel art

Message par fossa » 08 Oct 2019 17:03

Bonjour et merci pour ton message :)

Je t'envoie un MP

Nous travaillons tous à coté et c'est en effet compliqué parfois de s'investir dans le projet, l'idée ici est de pouvoir dégager au moins un peu de temps chaque semaine pour faire un point hebdomadaire sur les avancés.

J'en profite pour dire que si un graphiste sachant faire du pixel art passait par là, ça pourrait être bien utile pour la création d'assets, de maps ou d'animations (par exemple décliner les mouvements pour les personnages restants etc)

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