fps online

Avatar de l’utilisateur
loudeman
Messages : 11
Inscription : 16 Avr 2012 11:56

fps online

Message par loudeman » 16 Avr 2012 12:03

bonjours à tout le monde.
j'ai un projet assez ambitieux. en effet je voudrait créer un fps online dont je ne connaît pas encore le nom.
pour celui-ci, j'aurait besoin d'un codeur, d'un graphiste (textures, hud, etc...), d'un modeleur 3d (moi j'en fait un peu sur blender mais je débute), je m'occuperait des niveaux.
j'ai skype et, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m'ajouter.
skype : lucas.brocard


merci d'avance .
au revoir

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: fps online

Message par yoyoyaya » 16 Avr 2012 18:40

Donc tu part de rien, tu demande tout et tu montre rien avec un projet "commun" ? :lol:

Désolé, mais honnêtement, faudrait un peu développer le "projet" si tu veux un minimum d'intéressés (si on omet en plus que c'est la 1000ème fois que ce genre de projet revient et que jamais un seul ne sort des cartons).

M'enfin, on sait où ça va mener tout ça :mrgreen:

yoyo
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
leoufdetou
Messages : 729
Inscription : 16 Oct 2011 21:30
Localisation : Sens

Re: fps online

Message par leoufdetou » 16 Avr 2012 19:10

+1 yoyo

C'est vrai que une envie de créer un jeu,c'est bien,on crois qu'on est super motivé et que ca va marcher à tout les coups,mais en général,on sait ce que ca donne :)
Je ne vais donc pas refaire le blabla inutile comme quoi on peut pas faire de jeux sans connaissance et même avec connaissances c'est dur etc etc,mais je vais te diriger vers un site qui pourra peut être t'aider :D

http://conquerirlemonde.com/blog/index-des-articles/

Bonne lecture :mrgreen:
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

Avatar de l’utilisateur
loudeman
Messages : 11
Inscription : 16 Avr 2012 11:56

Re: fps online

Message par loudeman » 16 Avr 2012 21:48

j'ai déja eu multiples projets avant celui-ci sauf que avant j'était seul. ce donc a vous que je m'adresse afin d'en connaître plus sur le monde du jeu vidéo

Avatar de l’utilisateur
Omega3
Messages : 26
Inscription : 13 Avr 2012 15:37
Localisation : Près de Montpellier

Re: fps online

Message par Omega3 » 16 Avr 2012 21:57

lol leoufdetou, quand j'ai regardé l'intitulé de ton lien, j'ai cru à une plaisanterie :lol:

Oui en effet, il y a de quoi lire et de quoi faire et c'est + efficace que 10 lignes de blablas je trouve...

loudeman, présente au moins qq chose, c'est un FPS Online, ok, mais de quel genre ? ZombieLand ? SF ? Quel sera l'ambiance du jeu ? Son histoire ? etc....
Loi de conservation de l'énergie:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: fps online

Message par Alesk » 16 Avr 2012 23:52

Salut
loudeman a écrit :j'ai déja eu multiples projets avant celui-ci sauf que avant j'était seul. ce donc a vous que je m'adresse afin d'en connaître plus sur le monde du jeu vidéo
Quels projets ? où peut-on les voir ?

Ensuite tu commences très mal en disant que tu n'as pas de nom pour ton jeu, comme si c'était la chose la plus importante... au contraire, le nom on s'en cogne, c'est le gameplay qui compte avant tout, et c'est donc par ça qu'il faut commencer si tu veux attirer du monde ;)

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: fps online

Message par db22 » 17 Avr 2012 01:08

8-) Salut ! FPS ^^ quel style ??? , tu devrais un peu plus parler de ton projet

Exemple Projet db [FPS type Marche ou crève (Si si on peu ^^)]
Ensuite "Ton idée de base "
ton jeux viens forcement d'une idée de base donc un synopsis :

Scenario pondu a la seconde dsl ^^
Vous êtes jack_Bomber Agent du SMS Matricule : 40 (organisation de Space Marine Survivor "Vous êtes le 40 ème et dernier de votre Agence ")
Les 39 avant vous sont mort sur les 10 Plateformes qui Forme la Prison ED1 (Extremis Dimension).
Vous venez juste de finir votre entrainement spécifique a la mission ZERO SURVIVANT .... :lol:

Dans 1 heure vous serez lâchez dans cette jungle attention .........


RADIO :
Professeur Dark <<_Jack ? Vous m'entendez ....>>

J'ai oublier de vous prévenir - vous avez que dix balle dans le chargeur on vous a envoyé pour crever la-bas ...
...Vous savez trop de chose sur nous et désolé pour autre choses (vous devrez tuer les 39 agents qui vous on précédé et vous manger entre vous pour récupérer des forces et gagnez des compétences) ........
Âpres tout vous n'êtes que des clones AHHAHAHAHAHAHH

Fin de communication


Jack <Hé merdeeeeeeee ....! ! !! ! !>

et la ton jeux par ... tu met un image pour donner l'eau à la bouche et la je pense que ça donne une idée du projet.

Image
tout premier jeux du db ^^

Allez bon courage bon jeux et a la revoyure !
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: fps online

Message par cayou66 » 17 Avr 2012 02:27

Scénar' délirant :D

Avatar de l’utilisateur
loudeman
Messages : 11
Inscription : 16 Avr 2012 11:56

Re: fps online

Message par loudeman » 17 Avr 2012 10:42

Le projet, en ce moment est juste des paroles car en ce moment je look des tutos de unity pour mieux me familiariser avec le logiciel. En même temps, je discute du projet avec Stwiky qui m'as ajouter sur skype.
Ce serait un jeu un peu comme A.V.A. (niveau gameplay) mais pour l'instant rien n'est décidé.
De plus, je ne veut pas créer un jeu sur un coup de tête car je compte en faire mon métier et pour l'instant, du haut de mes 14 ans je ne sait pas trop comment un projet s'organise.

ps: Dans un fps online gratuit, il n'y a pas de mode solo donc pas besoin d'un scénario très développé.

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: fps online

Message par yoyoyaya » 17 Avr 2012 13:34

db22 a écrit :...vous devrez tuer les 39 agents qui vous on précédé et vous manger entre vous...
j'ai plus faim :lol:
loudeman a écrit :ps: Dans un fps online gratuit, il n'y a pas de mode solo donc pas besoin d'un scénario très développé.
Une histoire n'est jamais de trop. Rien de mieux pour s'immerger dans l'ambiance d'un jeu. Si il s'agit juste de se connecter et de tirer à tout va avant de s'en lasser, suis pas sur de la bonne viabilité au long terme. Rien ne t'empêche de faire un scenario du genre alien contre ver de terre et le joueur choisira son camp, gagnera des récompenses en fonction du camp choisi etc.
ImageImage

Verrouillé

Revenir vers « Collaboration pour projets »