fps online

Avatar de l’utilisateur
loudeman
Messages : 11
Inscription : 16 Avr 2012 11:56

fps online

Message par loudeman » 16 Avr 2012 12:03

bonjours à tout le monde.
j'ai un projet assez ambitieux. en effet je voudrait créer un fps online dont je ne connaît pas encore le nom.
pour celui-ci, j'aurait besoin d'un codeur, d'un graphiste (textures, hud, etc...), d'un modeleur 3d (moi j'en fait un peu sur blender mais je débute), je m'occuperait des niveaux.
j'ai skype et, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m'ajouter.
skype : lucas.brocard


merci d'avance .
au revoir

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: fps online

Message par yoyoyaya » 16 Avr 2012 18:40

Donc tu part de rien, tu demande tout et tu montre rien avec un projet "commun" ? :lol:

Désolé, mais honnêtement, faudrait un peu développer le "projet" si tu veux un minimum d'intéressés (si on omet en plus que c'est la 1000ème fois que ce genre de projet revient et que jamais un seul ne sort des cartons).

M'enfin, on sait où ça va mener tout ça :mrgreen:

yoyo
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
leoufdetou
Messages : 729
Inscription : 16 Oct 2011 21:30
Localisation : Sens

Re: fps online

Message par leoufdetou » 16 Avr 2012 19:10

+1 yoyo

C'est vrai que une envie de créer un jeu,c'est bien,on crois qu'on est super motivé et que ca va marcher à tout les coups,mais en général,on sait ce que ca donne :)
Je ne vais donc pas refaire le blabla inutile comme quoi on peut pas faire de jeux sans connaissance et même avec connaissances c'est dur etc etc,mais je vais te diriger vers un site qui pourra peut être t'aider :D

http://conquerirlemonde.com/blog/index-des-articles/

Bonne lecture :mrgreen:
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

Avatar de l’utilisateur
loudeman
Messages : 11